Bonjour à tous
J'ai décidé qu'il était grand temps de passer ma retraite intelligemment..et donc de partir pêcher une ou deux fois par an au soleil!
Si je connais assez bien le materiel pour pêcher le bar et le lieu en Bretagne je suis totalement (ou presque )ignorant quant au materiel necessaire pour la pêche exotique.
Nouveau sur ce forum j'aimerais vos avis sur le choix du materiel suivant :
Smith 77 amami 3 brins équipé du Stella 14000 + tresse 80 lbs ( Jerry Brown , Varivas ,power pro ...????)
Dpsg black jigging 52 expedition que j'equiperai tu Quantum Cabo 80 pts que je possède déjà.
Quels leurres pour le lancer,le jig,la traine choisir?
Hamecons triple et simple ?
shock leader ,fluoro?
anneaux brisés , émerillons?
pince à anneaux ?
et je dois en oublier...
Merci
J'ai décidé qu'il était grand temps de passer ma retraite intelligemment..et donc de partir pêcher une ou deux fois par an au soleil!
Si je connais assez bien le materiel pour pêcher le bar et le lieu en Bretagne je suis totalement (ou presque )ignorant quant au materiel necessaire pour la pêche exotique.
Nouveau sur ce forum j'aimerais vos avis sur le choix du materiel suivant :
Smith 77 amami 3 brins équipé du Stella 14000 + tresse 80 lbs ( Jerry Brown , Varivas ,power pro ...????)
Dpsg black jigging 52 expedition que j'equiperai tu Quantum Cabo 80 pts que je possède déjà.
Quels leurres pour le lancer,le jig,la traine choisir?
Hamecons triple et simple ?
shock leader ,fluoro?
anneaux brisés , émerillons?
pince à anneaux ?
et je dois en oublier...
Merci