[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frédéric a écrit:j'ai pêché à Puerto Maldonado !!!
Avec un roseau et un bout de fil , plein de petits poissons et des petits piranhas ( voyage avec madame , pas de pêche prévue , j'avais fait avec les moyens du bord qu'un guide du lodge m'avaient procurés )
Grosse riviere avec plein de lacs dans la jungle environnante où j'ai vu monter quelques jolis araïpamas .
Il doit y avoir moyen de moyenner !
Poséidon a écrit:Frédéric a écrit:j'ai pêché à Puerto Maldonado !!!
Avec un roseau et un bout de fil , plein de petits poissons et des petits piranhas ( voyage avec madame , pas de pêche prévue , j'avais fait avec les moyens du bord qu'un guide du lodge m'avaient procurés )
Grosse riviere avec plein de lacs dans la jungle environnante où j'ai vu monter quelques jolis araïpamas .
Il doit y avoir moyen de moyenner !
Salut Fred.
Jolis comment tes arapaïmas ?
jb83 a écrit: une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
Poséidon a écrit:jb83 a écrit: une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
On part quand
Poséidon a écrit:jb83 a écrit: une bete de force plus qu'un tarpon certain récit parle de bestiaud de 100 kg sautant au dessus d'ilot ,j'ai un pote qui a tenu ce genre de poisson 2 mn , ne pas oublier que l'on ne peche pas en mer ,faut réagir trés vite et avoir de la chance ,aprés la payara un autre poisson mythique d'eau douce
On part quand
aymeric a écrit:Poséidon a écrit:
On part quand
la mirabelle , tu en redemandes
jb83 a écrit:je relance pour le lien car il y a le fournisseur de mirabelle qui recherche le poste
bonjour on passe d'abord par la case présentation
remy a écrit:bonjour on passe d'abord par la case présentation