+3
misse79-78
jmfloquet
squidjig
7 participants
voyage et agence
squidjig- Messages : 584
- Message n°1
voyage et agence
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°2
Re: voyage et agence
Je pense que beaucoup d'entre nous connaissent Nomad, après pour ce qui est d'avoir eu la change (financière) de partir avec il y a beaucoup moins de monde .
Nomad-fishing est une machine de guerre, qui propose des voyages de folie avec une infrastructure et des moyens qui font rêver.
Tu pourras te faire une idée des moyens mis en oeuvre et les spots de pêche sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même en recherchant sur Youtube avec le mot clé Nomad Sprortfishing.
Les leurres et le matos de pêche tagué Nomad-Fising sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage et prévois un rouleau de sopalin pour essuyer la bave
Nomad-fishing est une machine de guerre, qui propose des voyages de folie avec une infrastructure et des moyens qui font rêver.
Tu pourras te faire une idée des moyens mis en oeuvre et les spots de pêche sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même en recherchant sur Youtube avec le mot clé Nomad Sprortfishing.
Les leurres et le matos de pêche tagué Nomad-Fising sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage et prévois un rouleau de sopalin pour essuyer la bave
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
- Message n°3
JE connais de nom mais c'est de l'autre coté de chez moi. Je dois dire que c'est un truc qui me tente bcp et qui me trotte dans la tête depuis quelques années.
Les prix sont à l'image du coté mythique de la destination la fameuse grande barrière de corail. Mais aussi du pays 'Huge'.
Enfin avec les taux de change actuels cela se rapproche d'autres destinations.
A noter que les prix indiquées en en AUD et non en USD
Les prix sont à l'image du coté mythique de la destination la fameuse grande barrière de corail. Mais aussi du pays 'Huge'.
Enfin avec les taux de change actuels cela se rapproche d'autres destinations.
A noter que les prix indiquées en en AUD et non en USD
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°4
Après les Andamans, je suis en train de réfléchir à un trip là bas moi aussi. Je crois que le coût n'est guère plus élevé que Mada. Message en MP si intéressé.
pellenq- Messages : 5537
- Message n°5
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Après les Andamans, je suis en train de réfléchir à un trip là bas moi aussi. Je crois que le coût n'est guère plus élevé que Mada. Message en MP si intéressé.
T'es un petit cachotier ou un vrai fouineur..parce que malgré toutes mes recherches le premier prix est à environ 4100 dollards les 3 jours de pêche....et sans l'avion pour Cairns....
Chris---- Messages : 191
- Message n°6
Nomad t'envoie la liste des prix sur simple demande...et tu atterris aussi dans leur liste de mailing où ils ont parfois des offres spéciales pour des trips à court terme où il reste des places.
Après, il faut aussi s'y déplacer, et vu la distance et la durée du trip, à moins d'être masochiste ou sufisamment petit pour survivre à 1 jour d'avion en classe éco, il faut prendre une classe de réservation offrant sufisamment de place.
A noter qu'il y a une limite assez stricte de 20kg pour les bagages (y inclus bagage à main) pour la dernière partie du trip avec Nomad. J'ai aussi été surpris par les moulinets actuellement utilisés chez Nomad...ce ne sont pas (plus) des Stellas et Saltigas...
Après, il faut aussi s'y déplacer, et vu la distance et la durée du trip, à moins d'être masochiste ou sufisamment petit pour survivre à 1 jour d'avion en classe éco, il faut prendre une classe de réservation offrant sufisamment de place.
A noter qu'il y a une limite assez stricte de 20kg pour les bagages (y inclus bagage à main) pour la dernière partie du trip avec Nomad. J'ai aussi été surpris par les moulinets actuellement utilisés chez Nomad...ce ne sont pas (plus) des Stellas et Saltigas...
pellenq- Messages : 5537
- Message n°7
Chris--- a écrit:Nomad t'envoie la liste des prix sur simple demande...et tu atterris aussi dans leur liste de mailing où ils ont parfois des offres spéciales pour des trips à court terme où il reste des places.
C'est un peu pour ça que je me suis permis de m'avancer sur le prix....
- Message n°8
Je suppose que tu ne partirais quand-même pas sur 3 jours de pêche ? Vu la durée du voyage, je m'arrange toujours pour trouver une date avec 2 trips consécutifs pour avoir un nombre suffisant de jours de pêche. A noter qu'il y a aussi moyen pour combiner avec un trip en Nouvelle-Zélande pour taquiner les gros Kingfish (p.ex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MP si intérêt.
pademauge- Messages : 683
- Message n°9
oouais sauf qu'un trip aux 3 kings sur l'Enchanter vaux mieux s'y prendre tot pour reserver... genre 2 ans...
- Message n°10
Alors on fait la demande pour 2020 ?
squidjig- Messages : 584
- Message n°11
C'est en cours !! pour 9 jours de pêche ...! avec JM comme cuisto !!