Vous iriez où, en prenant en compte la météo et les périodes favorables?
Imaginons que vous ayiez un plan pour cette période, seriez-vous susceptibles d'accepter un participant?
Merci d'avance.
Embarras du choix.pellenq a écrit:On va dire que je radote...mais tant pis : Guinée-Bissau
pellenq a écrit:On va dire que je radote...mais tant pis : Guinée-Bissau
pellenq a écrit:Pour une fois, c'est pas moi qui cite ce camp...et bien c'est fait ...et pour moi c'est un des meilleurs , sinon le meilleur, camp des Bijafgos...mais en novembre 2018, il a plus de place...j'ai pris le dernier bateau et la dernière chambre .
pellenq a écrit:Pas du tout...sauf si tu viens de Bretagne...là c'est plus compliqué; par contre coté Lyon...la RAM c'est top...tu payes même pas le tube .
le seul problème auquel j'ai été affronté avec la ram, c'est l'attente à Casablance..et là encore si tu viens de Lyon...pas de problème; par contre si t'arrives de Marseille...t'as intérêt à réserver une suite avec télé à Casablanca (jusqu'à 11 h ...)
Gégé a écrit:pellenq a écrit:Pas du tout...sauf si tu viens de Bretagne...là c'est plus compliqué; par contre coté Lyon...la RAM c'est top...tu payes même pas le tube .
le seul problème auquel j'ai été affronté avec la ram, c'est l'attente à Casablance..et là encore si tu viens de Lyon...pas de problème; par contre si t'arrives de Marseille...t'as intérêt à réserver une suite avec télé à Casablanca (jusqu'à 11 h ...)
je pensais que c'était plus compliqué et bien entendu pour moi si 1 jour ça serait de St Exupéry et il n'y a pas qu'à Casablance où on peut parfois poiroter en attendant l'embarquement
pellenq a écrit:Pas du tout...sauf si tu viens de Bretagne...là c'est plus compliqué; par contre coté Lyon...la RAM c'est top...tu payes même pas le tube .
j-phi65 a écrit:pellenq a écrit:Pas du tout...sauf si tu viens de Bretagne...là c'est plus compliqué; par contre coté Lyon...la RAM c'est top...tu payes même pas le tube .
avec la TAP, l'escale à Lisbonne est bien plus courte qu'avec la RAM à Casa.
Je regarde même plus les vols de la RAM. Même au niveau des prix... y a à redire