Charly Ven 16 Sep 2022 - 18:59
Gégé a écrit: Charly a écrit:L'Alsacien qui est depuis 6 ans maintenant Parisien
Fait bien plaisir de revenir ici, de vous lire et de revenir un peu dans le "Game" si je puis dire
J'ai quelques CRs à partager, et pour certains ce sera peut-être une redite, car publié ailleurs à l'époque...
Prochain trip, Panama à Noël.
Bises à tous
Comment ça ailleurs
et ici on se brosse, prière de rectifier le tir et plus vite que ça.
Chez qui au Panama
Ah ! O Gégé ! comment ça me fait plaisir
Ailleurs... car en Alsace j'ai créé le forum Carnalsace
(https://www.carnalsace.com/) ce qui m'a permis de rencontrer un paquet de pêcheurs Alsaciens. J'y ai posté quelques CRs forcément. J'ai d'ailleurs pas pu retrouver mon CR de mada, j'ai dû me faire virer de PAB. J'ai vu par contre que j'avais posté Cuba et Rodrigues sur bigmama. Voilà voilà
Je vais les remettre ici avec les derniers voyages aux antilles.
,
Chez personne au Panama
en fait, ça nous a pris il y a 15 jours. On ne veut plus passer les fêtes en métropole. On était parti sur Mayotte, puis Mada, Saint Martin
et pas de GP... par contre, Panama ! des places et pas trop chères donc let's go !
Ni une ni deux, j'ai contacté mes amis (François et Tomy) qui ont été guides à Las Perlas et ils m'ont filé quelques contacts. Olivier forcément, mais il ne semble pas y être en ce moment
ou alors c'était juste un trip en Alaska. Pas de réponse. J'ai également contacté Panafishing adventure, ils m'ont répondu mais ils ne font pas de sortie à la journée
et j'ai contacté Pascal Artieda, qui fait des sorties Kayaks je crois mais qui n'a pas de dispo. Il m'a demandé mon numéro pour éventuellement organiser un truc vers Cambutal avec un ami à lui.
Ce n'est pas un trip pêche 100%, c'est famille, pêche du bord, ou en bateau si possible. On va essayer de visiter un max d'endroits aussi.
Par contre quand je dis retour dans le Game c'est qu'à part le Bar à Oléron en Kayak, je vais me remettre sérieusement à de la pêche d'homme