EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

3 participants

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    avatar
    Jubach


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  Jubach Lun 30 Avr 2018 - 12:33

    Bonjour à tous,
    Je me rends en Guyane du 4 au 17 juin 2018 pour pêcher avec des amis (fleuve, îles du salut ...) Nous n’avons pas assez d’expérience pour naviguer sur la zone des battures. Connaîtriez vous une personne pouvant nous guider pour deux jours de pêche sur cette zone ? Nous sommes 5 pêcheurs et possédons le matériels de pêche approprié (stella, saltiga, canne 100lbs...)
    Je vous remercie pour votre aide Wink

    Julien
    Poséidon
    Poséidon


    Messages : 564
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 52
    Localisation : Chambéry 73
    , : Pêche, sinon je ne serais pas là.
    Humeur : Divine

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Re: Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  Poséidon Lun 30 Avr 2018 - 20:38

    Salut.
    Tu peux te tourner vers Romain, Amazonie Fishing Tour. Tu le trouveras sur Google.
    Profitez bien Very Happy
    avatar
    Jubach


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Re: Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  Jubach Lun 30 Avr 2018 - 21:26

    Salut,
    Merci pour ta réponse rapide Wink
    Je connais Romain mais il est déjà pris pour ces dates avec des clients qui souvent lui réserve des plus longues périodes que nous ...
    Si vraiment un trouve personne on se vengera sur les tarpons des îles en espérant que l’eau ne soit pas trop chargée.
    En tout cas jolies videos, c’est cool de partager Wink
    Poséidon
    Poséidon


    Messages : 564
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 52
    Localisation : Chambéry 73
    , : Pêche, sinon je ne serais pas là.
    Humeur : Divine

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Re: Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  Poséidon Mar 1 Mai 2018 - 8:28

    Merci, de rien ; c'est un des buts du Forum.
    C'est tourné et monté à l'arrache, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
    Bon trip Very Happy
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Re: Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  jb83 Mar 1 Mai 2018 - 17:54

    lance un appel sur le forum guyane peche géré par des membres qui sont sur exo thonic fishing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane  Empty Re: Recherche un guide pour les battures du connétable en Guyane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:55