Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....
Je télécharge les vidéos des nages et je vous envois ça ! Le prototype du stick de 19cm à fait monter un beau brochet en surface en plein hiver. Il était même pas peint
Je télécharge les vidéos des nages et je vous envois ça ! Le prototype du stick de 19cm à fait monter un beau brochet en surface en plein hiver. Il était même pas peint
tu as de la chance qu'il n'a pas fait volte face a la papin nade lolll super beau mais surtout meme non peint il attire
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
Vous êtes un artiste! J'essaye de faire des leurres en contreplaqué, mais je suis tellement mauvais pour la décoration que je n'ose pas les utiliser. Vous cela paraît être un de vos points forts.
Bonjour à tous ! Il est l'heure de mon post trimestrielle (sorry pour mon activité très limité sur le forum ) j'ai profité d'un court retour en France pour fabriquer un jerkbait à brochet. Celui-ci à la particularité de ne pas être peint. Le parttern a été réalisé uniquement en brûlant le bois. C'est une idée qui me trottait par la tête depuis longtemps. Pour une première, je suis très satisfais du résultat. Il m'a fallut de nombreux essais au préalable pour maîtriser la technique. Et la nage est splendide ! Maintenant j'ai hâte de rentrer en France pour m'en servir
Concernant l'armature, j'utilise des barres inox de soudure 2mm. Super costaud, ça bouge pas. Il serait intérressant de faire un test de résistance. A mon prochain retour en France, je testerais de fabriquer un leurre en bois "blindé". Car je trouve les leurres en bois bien trop fragile pour l'exo. Les recouvrir d'epoxy ne suffit pas.
Frédéric, caranx, brad, jb83, requin974 et leo25 aiment ce message
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)