PKTM a écrit: Bono66 a écrit:6h de navigation ,2 h de peche 1h de casse croûte ce qui me choque un peu c'est ça .
Sans rien y connaitre en trip exo , si je prospecte sur le net et que je tombe sur ça c'est sur je vais voir ailleurs. Ce n'est pas un produit de vente présenté comme cela.
Pour relativiser, cela ne fait que 3 heures aller et 3 heures retour. Sur pas mal de destinations les spots de pêche sont assez loin des camps. D'ou les bivouacs, les bateaux mère. Pour le carburant, suivant les région, c'est une grosse galère pour s'approvisionner, et s'est là le plus gros poste dans la gestion du camp. Et c'est vrai que des camps rechignent tous les jours à cavaler avec leurs clients pour chercher le gros poisson, et t'emmennent sur des zones où tu pêches plus mais du modeste, en espèrant que tu tapes un plus gros pour te "faire" la journée.
Comme le dit Tiri, il y a des jours avec et des jours sans.
C'est donc le ++++ des forum de collecter les CR, sincères, et de se faire une idée, en fonctions aussi de ses propres goûts.
Sur TRIP AVAVISOR, pour le même hotel, tu vois des avis très différents à quelques jours près.
Comme le dit Le Xav, tous les avis sont bienvenus.
Il y avait dix cailloux connus lors de notre séjour et ils étaient distant de 40.000 ,on a réussi à faire le tour de l'archipel dans une journée
Prends une carte tu pourra te faire une idée
Pendant 10 jours toujours les mêmes cailloux heureusement qu'il y avait des orages monstrueux pour mettre un peu d'animation à bord
Les poissons déjà éduqués suivaient le popper du premier lancer sans le prendre ,et après plus rien et comme cela sur chaque cailloux
Quelques fois le raffut que l'on faisaient rappelér quelques coqs et on a pu comme ça faire quelques poissons
Moins d'une vingtaine à trois pêcheurs expérimentés en 10 jours.
Budget 3 pêcheurs 2 épouses 23 000 €
Pour moi c'est pas de la bombe
Maintenant il faut reconnaître que la taille des poissons était plutôt sympa 25kg en moyenne
Pierre