Est ce que vous avez entendue parlé du slow pitch jigging? technique pratiqué à Mada chez Nirvana fishing?
Quel est la différence avec le slow jigging?
Gégé a écrit:Il y a plusieurs techniques d’animation en slow jigging, sujet déjà abordé sur ETF, pour moi slow pitch ou slow sans pitch c’est du kif kif mais ça n’est que mon avis
Frédéric a écrit:Gégé a écrit:Il y a plusieurs techniques d’animation en slow jigging, sujet déjà abordé sur ETF, pour moi slow pitch ou slow sans pitch c’est du kif kif mais ça n’est que mon avis
THE " king of chiken with octopus and slow jigging " a parlé !
Gégé a écrit:Il y a plusieurs techniques d’animation en slow jigging, sujet déjà abordé sur ETF, pour moi slow pitch ou slow sans pitch c’est du kif kif mais ça n’est que mon avis
PHILOUX 13 a écrit:http://www.anglers-secrets.com/what-is-slow-pitch-jigging-2/#
Tout est la
gabichon a écrit:PHILOUX 13 a écrit:http://www.anglers-secrets.com/what-is-slow-pitch-jigging-2/#
Tout est la
Ça l'air intéressant, mais j'ai du mal a lire l'anglais.
Mais si c'est juste une variante d'animation du slow jigging, c'est sur que on vas en inventer des techniques de pêche.
pitch jigging... ou le medium slow jigging ou le hard slow pitch jigging. vous connaissez? Ça cartonne à Mada.
gabichon a écrit:Ah oui d'accord! C'est encore plus Technique que je pensais.
Je vais essayé de traduire le lien à PHILOUX 13, j’hésite à investir dans du matos depuis un petit moment.
Loic a écrit:Commentaire sur le site anglers-secret
Thank you Greg for stopping by. I’m happy that you liked the content.
Slow Pitch Jigging is the most growing fishing game in Japan right now.
Et oui malheureusement le Japon est un pays vieillissant sur le declin
Desole pas pu resister
Loic
PHILOUX 13 a écrit:Tu va passer Le King de l' octopus
Fini le king du pop
Richard.F(voilier) a écrit:
Mais Géginou nous savons déjà que tu es le roi de la traîne . . .
. . . dans les bars .
.
Cà ne risque pas mon Gégé , je n'y met pas les pieds depuis que je ne bois même plus de café , la bière j'ai arrêté depuis longtemps et le jaune je n'ai jamais su ce que c'était.
Je vois que tu es en forme depuis que le rond point de Dardilly est débloqué.
PS : si tu allais jouer dans un piano-bar je me demande ce que je pourrais boire.
Je préfères nettement le blanc de Didier.