Regardez a 12:20, mais le reste est interessant
Serieusement, ce monsieur est un monstre de la peche, un vrai createur, meme si je ne dis pas que je vais acheter, et un vrai commercant
Loic
Gégé a écrit:J’ai toujours dit que le Monsieur serait capable de vendre du sable aux 10 pays qui se partagent ce désert.
Il y a plusieurs années grâce à sa démo. faite à Clermont j’ai acheté 2 splashers, j’ai toujours eu du mal avec ce popper, cette année il m’a expliqué comment le manier différemment pour qu’il soit moins crevant et en a profité pour me mettre dans les mains sa nouvelle création dont j’ai déjà parlé sur le forum, un leurre qui peut être popper, stickbait, slider et jig, je n’ai pas craqué, quand on est fort on est fort
Loic a écrit:Gégé a écrit:J’ai toujours dit que le Monsieur serait capable de vendre du sable aux 10 pays qui se partagent ce désert.
Il y a plusieurs années grâce à sa démo. faite à Clermont j’ai acheté 2 splashers, j’ai toujours eu du mal avec ce popper, cette année il m’a expliqué comment le manier différemment pour qu’il soit moins crevant et en a profité pour me mettre dans les mains sa nouvelle création dont j’ai déjà parlé sur le forum, un leurre qui peut être popper, stickbait, slider et jig, je n’ai pas craqué, quand on est fort on est fort
Il paraitrait meme qu'il aurait vendu des octopus a un jigger, c'est pour dire