3 participants
peacock
magic willy- Messages : 89
- Message n°1
peacock
jb83- Messages : 6073
Re: peacock
willy je t'ai retiré du tableau recherche de partenaire comme tu ne mets pas ton message de recherche dessus , c'est que tu n'y tiens pas malgrés mes relances en MP:roll: par contre tu mets 3 fois la photo de ce tucunaré a 3 postes différent a la suite ?
par ailleurs je t'ai demandé des renseignement supplémentaire concernant ce trip ,tu m'a renvoyé la mème chose que sur ton poste ???? ai je eut a faire a un robot d'ordinateur ou ?
par ailleurs je t'ai demandé des renseignement supplémentaire concernant ce trip ,tu m'a renvoyé la mème chose que sur ton poste ???? ai je eut a faire a un robot d'ordinateur ou ?
- Message n°3
désolé je ne suis pas très bon, je comme nce a comprendre !!!
- Message n°4
je croyais d'avoir répondu !!! désolé.
C'est pas un robot, juste Will !!!
C'est pas un robot, juste Will !!!
jb83- Messages : 6073
voila mon MP
quel est le nom du village situation par rapport a cachoera portera ?,combien de participant max dans le secteur de peche ! gros tucunaré et payara possible ? possible 8 j ou + de peche a combien la journée , merci pour le retour de ces infos jb
cette destination est demandé en ce moment et il y a de plus en plus de propositions
et le poste pour metre ta demande c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quel est le nom du village situation par rapport a cachoera portera ?,combien de participant max dans le secteur de peche ! gros tucunaré et payara possible ? possible 8 j ou + de peche a combien la journée , merci pour le retour de ces infos jb
cette destination est demandé en ce moment et il y a de plus en plus de propositions
et le poste pour metre ta demande c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°6
Nous somme à 10km Cachoera Portera, commune de Oriximiná.
Nous pouvons accueillir 10 personnes.
Nous avons de gros tucunarés et des payaras.
Toute est possible en ce qui concerne le nombre de jours, nous avons un séjour de 10 jours - 6 jours de pêche, à 3200€ billet d'avion compris par personne pour un groupe de 7 personnes, et cela commence à 260 la journée supplémentaire, puis cela diminue en fonction du nombres de jour.
Nous pouvons accueillir 10 personnes.
Nous avons de gros tucunarés et des payaras.
Toute est possible en ce qui concerne le nombre de jours, nous avons un séjour de 10 jours - 6 jours de pêche, à 3200€ billet d'avion compris par personne pour un groupe de 7 personnes, et cela commence à 260 la journée supplémentaire, puis cela diminue en fonction du nombres de jour.
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°7
Ce poisson est vraiment magnifique mais comme tu vois parfois les choses en double (salon de Strasbourg) j'ai supprimé l'autre rubrique qui montrait la même chose
- Message n°8
ok merci je commence a comprendre le système !!!!