jb83 a écrit:pour un gaucher alors
C'est ça, pour les gens normaux donc !!!!
jb83 a écrit:pour un gaucher alors
lomdurone a écrit:Je sais pas J'suis ambidextre (gaucher contrarié) En spinning je mets la manivelle à gauche mais là elle est à droite et ça ne me gène pas plus qu'ça
lomdurone a écrit:En principe c'est fait pour ça C'est juste fait pour te faire faire des perruques d'enfer lorsque le poisson saute devant tes yeux Tu vois je ne cache rien. Un membre éminent du forum pourra témoigner
lomdurone a écrit:Ce n'est pas de la tresse ali et elle ne perruque pas sur un autre moulinet (j'avais acheté une bobine de 1000m)
jb83 a écrit: tu prends le relais apres le BG90 ?
lomdurone a écrit:jb83 a écrit: tu prends le relais apres le BG90 ?
Tu feras le tirage du N° ?
Pierre a écrit:JB. j'ai bien reçu le collector au courrier. Merci à toi. Je ne peux m'empêcher de penser que tu es un sacré bonhomme
Richard.F(voilier) a écrit:
Un GG de Dardilly ?
jb83 a écrit: pour l'instant sur 85 " messages" je dis message car c'est le numero du message qui sera tiré au sort le 12 mai pour en 1 le BG 90 et en 2 le moulin a casting offert par londurone quand je dis message c'est une appréciation ou une info sur le lot a gagner ou autre mais pas un smyley sans plus a chaque fois svp
bon pour l'instant les chances sont là sur 85
11 papapoum
8 gégé
20 richard voilier
5 aymeric loll il baisse alors que ce type de moulin est fait pour la bas ?
3 pierre
9 londurone
8 jm floquet
2 fredéric
1 hieire
4 filoux 13
1 nico7410
2 didier
Si tu veux je te donne mes tickets Si je récupère encore du matos femdurone va m'assassinerjmfloquet a écrit:jb83 a écrit: pour l'instant sur 85 " messages" je dis message car c'est le numero du message qui sera tiré au sort le 12 mai pour en 1 le BG 90 et en 2 le moulin a casting offert par londurone quand je dis message c'est une appréciation ou une info sur le lot a gagner ou autre mais pas un smyley sans plus a chaque fois svp
bon pour l'instant les chances sont là sur 85
11 papapoum
8 gégé
20 richard voilier
5 aymeric loll il baisse alors que ce type de moulin est fait pour la bas ?
3 pierre
9 londurone
8 jm floquet
2 fredéric
1 hieire
4 filoux 13
1 nico7410
2 didier
Moi je suis hors course
aymeric a écrit:j'attends le message pour la porche 911