Twixtor sur premiere pro utilisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Forcément, le minitel n'est plus maintenu!Gégé a écrit: j'arrive pas à zyeuter ce genre de lien Thierry
nugget a écrit:Allez, j'ose: Thazard et Wahoo, il me semble qu'on les confond souvent, moi le premier!
Quelqu'un serait assez compatissant pour éclairer définitivement ma lanterne?
nugget a écrit:Allez, j'ose: Thazard et Wahoo, il me semble qu'on les confond souvent, moi le premier!
TIRI a écrit:nugget a écrit:Allez, j'ose: Thazard et Wahoo, il me semble qu'on les confond souvent, moi le premier!
Wahoo : ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Le thazard noir, Acanthocybium solandri, est un poisson aussi connu sous les noms de Thazard raité, Thazard-bâtard ou bien encore Thon banane. Dans les pays anglophones il est connu sous le nom de Wahoo. Il peut mesurer jusqu'à 2,50 mètres de longueur pour un maximum de 83 kilogrammes, le record de France est quant à lui de 31 kilogrammes. Cette espèce se nourrit de petits poissons et de céphalopodes.
Thazard barré, king fish: ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Le thazard barré (Scomberomorus cavalla) est un poisson migratoire. Il habite dans les hautes mers de l’océan Atlantique ouest et le golfe du Mexique. C’est une espèce importante pour les industries de la pêche industrielle et commerciale.
Le barré est gris argent, le wahoo bleuté avec des rayures verticales
et après on dit que je me moquejmfloquet a écrit:
Effectivement beau fish, beau mec, rien à dire Gégé.
Amic
Jean Marc
PS : je me suis permis de faire une petite retouche sur la photos afin d'éviter que les autres se moquent de ton short, comme l'a fait Bono à demi mot