[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jb83 le Sam 13 Juil 2019 - 9:23, édité 1 fois
féfé a écrit:ce napoléon est vraiment superbe.
Ne connaissant pas ce poisson, les initiés pourraient ils décrire son mode de pêche, ses techniques de défense et son côté combatif pour avoir une meilleure idée de la valeur de cette prise?
d'avance
pellenq a écrit:féfé a écrit:ce napoléon est vraiment superbe.
Ne connaissant pas ce poisson, les initiés pourraient ils décrire son mode de pêche, ses techniques de défense et son côté combatif pour avoir une meilleure idée de la valeur de cette prise?
d'avance
Au figatelli ...
féfé a écrit:ce napoléon est vraiment superbe.
d'avance
bernosybe a écrit:féfé a écrit:ce napoléon est vraiment superbe.
d'avance
je l'ai péché à l'époque ( dans les années 70 ) aux 7 fréres à Djibouti avec des porcelaines entières vivantes comme appat
j'en ai mangé un en matelotte , la chair est bleu ciel sans grand intérêt culinaire
trés puissant au démarrage
caranx a écrit:Bravo Fab' un beau spécimen pour l'espèce !
féfé a écrit:bernosybe a écrit:
je l'ai péché à l'époque ( dans les années 70 ) aux 7 fréres à Djibouti avec des porcelaines entières vivantes comme appat
j'en ai mangé un en matelotte , la chair est bleu ciel sans grand intérêt culinaire
trés puissant au démarrage
Merci pour ces précisions
Après un 1er rush, est-il combatif ou rend il les armes rapidement?
caranx a écrit:Et moi qui voulais te faire plaisir Fab'!