Des retours d'utilisateurs de ces deux Cannes PE10 ?
Rippelfisher FS GT 79H Nano et Powerfight GT 711 Nano
Merci d'avance
Rippelfisher FS GT 79H Nano et Powerfight GT 711 Nano
Merci d'avance
gaetan a écrit:Bonjour Franky,
J'ai eu utiliser les deux, de mon point de vu très bonnes cannes, en gros les Ripple sont des cannes très spécifique, je trouve ça moins polyvalente en général qu'une RacePoint ou qu'une Fisherman par exemple qui ferons quasiment tout bien, une Ripple fera très bien un leurre bien spécifique et moyen le reste.
La powerfight bien avec des Popper d'environ 150gr mais à choisir pour faire la même chose j'ai préféré la gt 80 reversal qui lance très bien et qui est encore plus agréable ou alors la 82 LC super mega maxi bonne lanceuse:lol!: par contre un peu dure pour les reins en combat celle la ...
La Final Spirit 79H j'ai eu l'ancien modele qui était donné pe 12 et il me reste maintenant la nano pe10 les deux sont quasi pareil dans l'action, bien pour des poppers 170-190gr
Voici pour ma petite contribution, en espérant que cela t'aiguille un peu et je précise bien que cela reste juste mon avis et ce n'est pas forcément le bon
franky06 a écrit:
Super , merci Gaetan , un pote a le même avis que toi Je suis d'accord aussi avec toi pour les spécificités de chaque modèles chez RF !
J'ai la 82LC . J'ai eu une 77 Flex !
Je cherche une canne pour animer +/- 180 grs facilement , mon choix s'oriente vers la 79H , j'aurais préféré la powerfight si elle faisait le boulot dans ce grammage avec aisance C'est pour accompagner ma canne de base, pop 140 grs max et stickbait qui est une Ultimo , la plus cool des cannes que j'ai pu avoir .....
gaetan a écrit:
cette fameuse série Ultimo elle est diabolique apparement pas encore eu l'occasion de l'essayé
j'ai deux Carpenter pour le stick
je part dans une semaine à Madagascar au retour possibilité que je me sépare de la 79H si cela t'intéresse, j'aime bien changé régulièrement peut être l'occasion d'essayé la 80xh après
franky06 a écrit:
J'aime bien changer aussi pour tester d'autres cannes a part mon Ultimo
Quelles sont tes Carpenter ?
On en reparle pour la 79 a ton retour , Aurélien cette canne ne convient pas avec un Stella 14000