test yakutsu cenitz 80-200 sur des Doggys Records !!
la vidéo de mon pote fabrice lors de son séjour aux seychelles !!
panafishing a écrit:les reponses donnent vraiment envie de participer au forum... Pas etonnant qu'aucun pro ne participe plus...
Tres belle video qui donne envie d'aller pecher le doggie !
kneelo a écrit:Merci pour vos remarques , j'accepte il n'y a aucun soucis.
Pour les questions et remarques sur la marque je réponds volontier et tout le temps en mp dès que l'on me le demande.
Pour le reste du forum c'est vrai que je ne regarde pas tous les postes pour répondre .
Merci beaucoup pour les vidéos .
Michel40600 a écrit:kneelo a écrit:Merci pour vos remarques , j'accepte il n'y a aucun soucis.
Pour les questions et remarques sur la marque je réponds volontier et tout le temps en mp dès que l'on me le demande.
Pour le reste du forum c'est vrai que je ne regarde pas tous les postes pour répondre .
Merci beaucoup pour les vidéos .
Ouais..Bof c'est une réponse de Normand ca Nous sommes sur un forum pour débattre , se faire une opinion sur du matériel, et la franchement tu ne me donnes pas envie d'acheter une canne chez toi
Les reponses en MP c est un peu contre l'idee du débat et nous ne serons jamais ce que vaut ton matos , desolé
Bonjour oui sans problème !!!! Vennez en mp je vous donnerais toutes les infos pour contacter directement nôtre magasin pour le SAV !!louis le gac a écrit:bonjour nous avons une canne Yakutsu travel et le 2 em scion en partant du haut a cassé notre revendeur nous reponds impossible d en avoir car tres compliqué avec cette marque
a t il moyen de s en procurer en en payant le coût bien sur merci d avance
Je vous comprends, mais mes vidéos ne sont pas que du marketing !! Je partage juste ma passion de la pêche et des vidéos sous la bannière d'une marque je suis d'accord.louis le gac a écrit:pour nous acheteurs... sur le forum tu représentes ta marque ... on attends donc pas que du marketing
Merci beaucoup , ok pas de soucis !!squidjig a écrit:les vidéos sont superbes et on les regarde avec joie je passe en Mp ce soir ou demain tout les éléments merci !
kneelo a écrit:Je vous comprends, mais mes vidéos ne sont pas que du marketing !! Je partage juste ma passion de la pêche et des vidéos sous la bannière d'une marque je suis d'accord.louis le gac a écrit:pour nous acheteurs... sur le forum tu représentes ta marque ... on attends donc pas que du marketing