Bonjour certains d entre vous sont ils aller pêcher sur les Maldives quel en a été le résultat était ce dans le sud ou le nord
merci d avance
merci d avance
caranx a écrit:Quelles belles guiboles tu as Gégé!...
louis le gac a écrit:super ton commentaire merci:NBO: que nous conseillerais tu pour un trip sur cette zone plutôt le nord ? as tu tj un contact avec ce guide et au cas ou pourrait il nous conseiller
lomdurone a écrit:Franchement .... en slip et en tong Crois tu que ce soit la tenue d'un grand pêcheur A tout prendre, je préfère ta fantaisie en matière vestimentaire Un short jaune (je veux bien) des brodequins convenables pour le dur combat que tu viens de mener lors de la prise d'une GT de 58kg avec un moulinet dont le frein est serré à 23kg Nous sommes sur un forum d'une haute tenue halieutique et nous nous devons d'exposer à des hordes des pêcheurs interrogatifs des vêtements nous procurant une certaine sérénité
Gégé a écrit:lomdurone a écrit:Franchement .... en slip et en tong Crois tu que ce soit la tenue d'un grand pêcheur A tout prendre, je préfère ta fantaisie en matière vestimentaire Un short jaune (je veux bien) des brodequins convenables pour le dur combat que tu viens de mener lors de la prise d'une GT de 58kg avec un moulinet dont le frein est serré à 23kg Nous sommes sur un forum d'une haute tenue halieutique et nous nous devons d'exposer à des hordes des pêcheurs interrogatifs des vêtements nous procurant une certaine sérénité
Où as-tu vu 1 slip je n'avais rien, quand il fait chaud j'aime à faire respirer mon baobab
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:
Où as-tu vu 1 slip je n'avais rien, quand il fait chaud j'aime à faire respirer mon baobab
En parlant de baobab, Gégé, j'ai appris déjà que, à la maternelle c'est toi qui avait la plus grosse Il est aussi vrai qu'à la maternelle t'avais 17 ans.