Salut qui est déjà aller pêcher au Mexique à Cabo san lucas ? Est ce la peche aux leurres de surface c est jouable fin janvier ? J ai vu pas mal de video ou ils pèchent qu à la traîne
2 participants
Cabo san lucas
Gurbuz- Messages : 40
- Message n°1
Cabo san lucas
Kapoutoutof- Messages : 10
- Message n°2
Re: Cabo san lucas
Bonjour, je suis alle par la il y a quelques annees, c'ëtait a Ranch Buena Vista, un hotel tres oriente peche 60 km au nord de Cabo San Lucas, cote mer de Cortes..
Du bord au lancer j'ai ete un peu decu mais il y a toujours des petites carangues a prendre et meme des roasterfish, par contre il faut pas monter de trop gros leurres. La ou jetais la cote etait sableuse, si je me rappelle il y a des enrochements sur Cabo et ca doit certainement attirer quelques snapers. A oui j'ai aussi pris des orphies tropicales du bord, des monstres de 1,5m de long, ca bagarre bien sur du light tackel, c'est marrant.
Sortie au large a ne pas manquer, super pour marlin raye et bleu et sail fish, thon, daurade mais ca depend des periodes.
Christophe
Du bord au lancer j'ai ete un peu decu mais il y a toujours des petites carangues a prendre et meme des roasterfish, par contre il faut pas monter de trop gros leurres. La ou jetais la cote etait sableuse, si je me rappelle il y a des enrochements sur Cabo et ca doit certainement attirer quelques snapers. A oui j'ai aussi pris des orphies tropicales du bord, des monstres de 1,5m de long, ca bagarre bien sur du light tackel, c'est marrant.
Sortie au large a ne pas manquer, super pour marlin raye et bleu et sail fish, thon, daurade mais ca depend des periodes.
Christophe
Gurbuz- Messages : 40
- Message n°3
Re: Cabo san lucas
Merci sympa pour les info .
On va essayer de faire quelques Rooster fish
On va essayer de faire quelques Rooster fish