Comme dit dans ma présentation, je file en vacances à Miami pour 10 jours début mai. Au programme, balade, canoé, mais aussi pêche bien sûr !
J'ai cherché sur le forum et ai déjà trouvé un guide dont vous parlez qui à l'air sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, les vacances se faisant un peu à l'improviste, je ne pourrais pas prendre trop de guidage, achat de maison et voiture en parallèle oblige...
Du coup, certains y ont ils déjà pêché du bord ? Vaut il mieux privilégier l'eau douce ou la mer ? ou faire les deux ?
Il y aura forcément un tour dans les Keys et les Everglades aussi.
Également, ma regrettée canne travel sakura a rendu l'ame l'année dernière.
Etant en budget serré cette année et m'étant déjà fait plaisir sur une canne broc big bait classique que je suis en train de monter (oui, le rodbuilding c'est mal aussi ), il faut que je me rachète une canne voyage
Pour un budget max de 100 €, j'ai vu la daiwa procaster game II en 2m40 20-80, ce qui m'a l'air d'être une plage correcte du bord. Mais vu que la Floride, c'est un peu le paradis de la pêche, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'en prendre une sur place ? J'ai regardé sur bass pro shop, mais en travel, je n'ai pas trouvé beaucoup de cannes. A moins qu'il y en ai plus en magasin ?
En gros, je viens tout juste de prendre les billets et me pose quelques questions.. Si jamais vous voulez partager des réponses,