Notre homme est vaillant, pas un seul neurone de foutu, ça pédale vite et bien dans sa tête mais il s’approche des 80 rugissants
Que vais-je faire se dit notre homme adulé par tout le monde………………ou presque
Comme il est un pêcheur hors norme au hasard d’une balade il voit une superbe propriété à vendre où il y a un immense terrain, une forêt ET SURTOUT une belle rivière comme il les aime, des gobages il y en a partout, le gégé se met à ban*** il en a l’habitude je veux cette propriété
Il prend contact avec le vendeur et comme le gégé est un négociateur de premier plan l’affaire est bien engagée.
Regardez ces ruches près du gros chêne et ce veau lui précise le Duck le vendeur, c’est un plus.
Ciel des ruches s’exclame gégé, ça change tout, j’adore le miel mais je suis allergique aux piqures d’abeilles, votre propriété vous pouvez la garder.
Le Duck rassure gégé et lui propose un deal.
Je vous attache à poil sur le tronc du gros chêne, si une seule de mes abeilles vous pique, la propriété je vous la donne.
Wahoo se dit gégé, je suis allergique mais le jeu en vaut la chandelle et il accepte le deal.
Une heure se passe, deux heures, trois heures et toujours pas de piqures sur le corps de rêve de Gégé, si si de rêve
Cinq heures après le Duck retrouve le gégé anéanti, livide et mal en point.
M’enfin que s’est-il passé demande le Duck
Sont très zentilles vos zaza, vos zabeilles mais votre veau, sa mère, il ne l’avait pas tétée depuis combien de temps