Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :
Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes, quel nom vont-ils donner à l'enfant je peux te dire qu'ils abandonneront toute tentative.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien lui dit :
Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ça te dit
Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande, quel nom allons-nous donner à l'enfant
Le Parisien la regarde, surpris, lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar, Il part et ne revient plus.
Un peu plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais (tout en gueule)
Elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant il prend ses jambes à son cou et disparait.
Arrive un Lyonnais, il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par-ci, un bisou par-là, puis devient nettement plus entreprenant.
Elle lui demande, quel nom va-t-on donner à l'enfant
Il continue sans répondre et lui fait l’amour.
La belle prend son pied, que c’est bon, surtout ne t’arrête.
La scène dure bien 45 mn, normal c’est 1 Lyonnais qui est à la manœuvre à 10kms à la Ronde on peut entendre des Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummm quel nom on va Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummm
L’affaire étant faite, la poupée ayant retrouvé ses esprits répète sa question, quel nom allons-nous donner à l’enfant
Le Lyonnais très satisfait, enlève le préservatif, se lève, fait un triple nœud à la Gégé et lui dit :
S'il arrive à sortir de là-dedans, il s'appellera Macgyver
Je crois que le Lyonnais habitait à Dardilly
Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes, quel nom vont-ils donner à l'enfant je peux te dire qu'ils abandonneront toute tentative.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien lui dit :
Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine. Ça te dit
Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin, elle demande, quel nom allons-nous donner à l'enfant
Le Parisien la regarde, surpris, lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar, Il part et ne revient plus.
Un peu plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais (tout en gueule)
Elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant il prend ses jambes à son cou et disparait.
Arrive un Lyonnais, il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par-ci, un bisou par-là, puis devient nettement plus entreprenant.
Elle lui demande, quel nom va-t-on donner à l'enfant
Il continue sans répondre et lui fait l’amour.
La belle prend son pied, que c’est bon, surtout ne t’arrête.
La scène dure bien 45 mn, normal c’est 1 Lyonnais qui est à la manœuvre à 10kms à la Ronde on peut entendre des Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummm quel nom on va Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummm
L’affaire étant faite, la poupée ayant retrouvé ses esprits répète sa question, quel nom allons-nous donner à l’enfant
Le Lyonnais très satisfait, enlève le préservatif, se lève, fait un triple nœud à la Gégé et lui dit :
S'il arrive à sortir de là-dedans, il s'appellera Macgyver
Je crois que le Lyonnais habitait à Dardilly