[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par phil56 le Jeu 3 Sep 2020 - 14:06, édité 1 fois
Guillaume Tonin et leo25 aiment ce message
Guillaume Tonin aime ce message
brad, Tunaman et MYSTERE aiment ce message
Chris--- a écrit:Très joli pour la pêche et le paysage, ça donne envie...
Socotra reste cependant une destination à risque, avec départ en trompe des lieux de pêche, puis 1 mois d'attente avant de pouvoir quitter le pays. Cela me rappelle une aute vidéo de Socotra, avec la fuite des pêcheurs pour échapper à la reprise des hostilités.
Tunaman aime ce message
stefish3 a écrit:Merci pour la vidéo, je pense qu'on n'est pas loin de pouvoir la mettre dans la Rubrique "pêche" et pas "autre", parce que si c'est pas de la pêche, c'"est sacrément bien imité ... En tout cas quelle aventure, parce qu'il y a Sooctra, et Ab l kuri, qui semble être encore une autre histoire ... Et ces prolongations "Covid" ! Vous connaissez l'île de fond en comble ? Super d'avoir trouvé ces thons jaunes, et pas que des gamins visiblement. Tes vidéos sous l'eau sont toujours sympas, on se régale avec la carpe rouge, y a de sacrés représentants de l'espèce, du bohar XXl ! C'est des petits poissons coffres échoués sur la plage à 29'25 ? Tu sais pourquoi ils étaient là ? Encore merci, et bravo pour tes mémères !
zorax a écrit:C'est vraiment très beau. Seul regret : ne pas avoir vu plus d'attaques en surface sur les pops.
Tunaman et zorax aiment ce message
phil56 aime ce message
zorax a écrit:Et comment avez-vous monter cette expédition ? vous avez pris contact avec une organisation sur place ?
je suppose qu'il n'y en a qu'une
le potentiel semble énorme en tout cas....il faut dire qu'avec les conflits, la pression de pêche est quasiment nulle dans cette zone
Guillaume Tonin a écrit:bravo Phil pour cette vidéo. Tight lines
stefish3 a écrit:J'espère que le popper jaune fracassé est en bonne place sur la cheminée !