on a pas fait un malheur dans les calamars mais on s est quand même régalés
a bientôt a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fufu, Frédéric, caranx, Gégé dit SandydeDardilly, brad, MYSTERE, ganeshtahiti et aiment ce message
binet a écrit:Pour en revenir à la photo elle est superbe. Ça n est pas donné à tout le monde. Christophe est un professionnel et il nous montre ici une petite palette de ses talents. Merci Christophe de m avoir photographié sur mon vieux Boston.
binet a écrit:Pour en revenir à la photo elle est superbe. Ça n est pas donné à tout le monde. Christophe est un professionnel et il nous montre ici une petite palette de ses talents. Merci Christophe de m avoir photographié sur mon vieux Boston.
Mais réfléchis un peu « fatigué « !Frédéric a écrit:si c'est Paul qui l'a faite , il devait pas être à jeun parce que d'habitude il les rate !
binet a écrit:Mais réfléchis un peu « fatigué « !Frédéric a écrit:si c'est Paul qui l'a faite , il devait pas être à jeun parce que d'habitude il les rate !
Si je suis sur la photo avec mon bateau, comment veux-tu que je prenne la photo ?
binet a écrit:Mais réfléchis un peu « fatigué « !Frédéric a écrit:si c'est Paul qui l'a faite , il devait pas être à jeun parce que d'habitude il les rate !
Si je suis sur la photo avec mon bateau, comment veux-tu que je prenne la photo ?
jb83 aime ce message
Ben voilà, les chefs, ça a toujours un mot gentil......Frédéric a écrit:j'avais pas compris que c'était Paul le modèle .
le photographe a d'autant plus de mérite !
Frédéric a écrit:
Exactement. Il paiera des tournées au prochain voyage de pêche....Gégé a écrit:Frédéric a écrit:
Pas la peine d’essayer de te rattraper en mettant des , ce qui est dit est dit