alors ...que m'arrive t'il !! j'ai vendu ma Koz 76BTH ...420g ..a bientôt 70 balais je n'ai plus les bras ..mais je voulais une 80lbs pour le thon ..sur les conseils d'un monteur du forum...et ayant un bon copain qui monte des blanks de chez rodhouse ..je voulais prendre un phenix titan popping TPX 800M B ..mais les USA ne livrent plus ce blank depuis de nombreux mois !! donc je recherche une 80lbs bonne lanceuse 50/150g ..moins de 400g.
une ripple fisher tuna 710..ferait mon affaire
si d'aventure l'un d'entre vous a ce produit et veux le vendre ...ça m’intéresse
ceci dit il y en a chez Plat ...je n'ai jamais acheté de canne chez Plat..elle est en vent a 71500yen soit 550€ en free shipping ..mais que se passe t'il a l'arrivée en france ? faut'il régler des taxes type tva et c'est fedex qui livre?
a vous lire
et merci d'avance
.
une ripple fisher tuna 710..ferait mon affaire
si d'aventure l'un d'entre vous a ce produit et veux le vendre ...ça m’intéresse
ceci dit il y en a chez Plat ...je n'ai jamais acheté de canne chez Plat..elle est en vent a 71500yen soit 550€ en free shipping ..mais que se passe t'il a l'arrivée en france ? faut'il régler des taxes type tva et c'est fedex qui livre?
a vous lire
et merci d'avance
.