Si quelqu'un est déjà allé là-bàs , merci de donner son avis , de décrire sur quel reef et quelle type pêche .....etc.....tout quoi...
MERCI d'avance.
MERCI d'avance.
Frédéric a écrit:moi , je n'y suis jamais allé
mais je connais quelqu'un qui y est allé , et je ne suis pas le seul .....
Gégé aussi le connait , entre autres
Spuntale a écrit:ooooh toi
+1skanibal a écrit:normalement si tu vas pecher avec eux, au retour tu claironnes aupres de tout le monde que tu as inventé la peche, et il n'y a qu'une seule façon de voir cette bonne vieille terre sur laquelle nous vivons, c'est la tienne
normalement, tu passes aussi par la Calédonie et tu pêches dans un centre marketing, et meme topo au retour
et normalement tu finis tout seul comme un con dans ton coin parce que t'a saoulé tout le monde
skanibal a écrit:, tu passes aussi par la Calédonie et tu peches dnas un centre marketing, et meme topo au retour
NORFEU a écrit:Qu'appelles tu "centre marketing" ???
Cid a écrit:skanibal a écrit:, tu passes aussi par la Calédonie et tu peches dnas un centre marketing, et meme topo au retour
On passe assez pour des tricheurs en ce moment pour ne pas en rajouter!
skanibal a écrit:Cid a écrit:skanibal a écrit:, tu passes aussi par la Calédonie et tu peches dnas un centre marketing, et meme topo au retour
pourquoi des tricheurs????
MIGDIM a écrit:Spuntale a écrit:ooooh toi
Quoi...quoi....je vois pas à quoi tu penses non vraiment.
Non en fait il y beaucoup de possibilités différentes et si j'envisagais d'y aller....
Je voudrais faire le bon choix.
C.-à-d. 1) jigging 2) popping. Quel reef?
Quelle meilleure période?
Loin de moi l'idée de créer une polémique dont je ne connais rien d'ailleurs....
Cid a écrit:skanibal a écrit:, tu passes aussi par la Calédonie et tu peches dnas un centre marketing, et meme topo au retour
MG a écrit:Cid a écrit:
Difficile de cmprendre Skanibal sans connaître l'histoire,mais je peux témoigner qu'il a de bonnes raisons d'en avoir aprés quelqu'un en particulier mais pas aprés les pêcheurs de NC bien au contraire!
Je me permet d'intervir puisque je sais de quoi il parle ,étant présent,et pour mettre fin à un début de polémique qu'il n'y a pas lieu d'être.
Pour répondre à Norfeu,Steph a déjà cité au moins un nom de guide pour la NC qui a pignon sur ....plage.Comme quoi!!
Les photos grand angle.....j'en fais pas ,du coup mes poissons sont tous petits