phil56 Mer 8 Déc 2021 - 11:22
Essaie la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont du cote de Kribi ,si il existe encore depuis 2018 ...... ca me semble ce qu'il y a de plus serieux au cameroun , je ne crois pas qu'il en existe d'autre aujourd'hui
je les avait contacte en 2018 , je n'ai malheureusement pas pu y aller , mais il m'avait repondu asse rapidement
Ou alors sur Limbe , en te debrouillant seul , si tu loues les services d'un bateau qui tient la route , pour aller pecher sur les plateformes ,ou sur la cote rocheuse pas tres loin , la tu feras un carton plein , rouges enormes et en quantite !!!
( attention dans ma phrase il y a 2 points sensibles 1 = louer un bateau 2= qui tient la route )
Ca se trouve , mais bien mettre les choses au clair des le depart , ne regler la prestation QUE apres ( eventuellement regler le carburant avant ) ..il est tres complique de trouver quelqu'un de confiance labas .
Tu vas leur dire RDV a 6h00 du matin , tu vas devoir l'appeler 10 fois , a 8h00 il va te dire qu'il est deja la , et il va apparaitre a 9h00 si tout va bien , c'est l'afrique !
La plupart des sites a proximite de la cote sont ratisses par les pecheurs artisanaux et chasseurs , mais il y a encore certainement de TRES belles peches a faire