Bonjour à tous,
Comme je le disais sur le post de Maxou06, je cherche un acolyte pour partir avec moi en Indonesie sur l'ile de Pulau Weh au mois de Mars.
Petite ile au Nord de Sumatra assez confidentielle pour ce qui est de la pêche, et très peu touristique, mais avec un fort potentiel.
Départ le 18 Mars et retour le 31
Petite présentation du séjour
Au programme Popping et Jigging principalement.
La prix comprends :
départ le 18/03 et retour le 31/03
-vols Paris/Kuala Lumpur/Paris Emirates Airline avec normalement l'A380
-vols Kuala Lumpur/Sumatra/Kuala lumpur
-tous les transferts. inclus...
-8 jours de pêche (on fera surement une petite pose après les 4 premiers jours de pêche pour récupérer un peu)
-11 nuits sur place, hebergement compris
-1 nuit a Kuala Lumpur (possibilité de shopping dans un des plus grand magasin de pêche de Malaisie)
- Lunch et boissons prévus durant la pêche, eau , jus de fruits, soda,energy drink....
- Bateau open privatisé avec guide Français sur place
Prix : environ 1800 euros selon prix des billets d'avion
Il faut apporter son materiel, ses cannes et leurres. Prévoir du 80 à 100 LBS
Si quelqu'un souhaite se joindre à moi c'est avec plaisir, j'ai pas vraiment envi de partir solo. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne plus de renseignement sur l'organisation du séjour.
PS: j'ai pas mal de temps libre à cette période alors si vous souhaite prolonger le séjour c'est possible, je l'ai deja fait rallonger d'une semaine car à la base c'était 8 jour su place avec 5 jours de pêche.
C'est un séjour axé à 100% sur la pêche et le plaisir pas de luxe ni fioritures
A bientôt
Comme je le disais sur le post de Maxou06, je cherche un acolyte pour partir avec moi en Indonesie sur l'ile de Pulau Weh au mois de Mars.
Petite ile au Nord de Sumatra assez confidentielle pour ce qui est de la pêche, et très peu touristique, mais avec un fort potentiel.
Départ le 18 Mars et retour le 31
Petite présentation du séjour
Au programme Popping et Jigging principalement.
La prix comprends :
départ le 18/03 et retour le 31/03
-vols Paris/Kuala Lumpur/Paris Emirates Airline avec normalement l'A380
-vols Kuala Lumpur/Sumatra/Kuala lumpur
-tous les transferts. inclus...
-8 jours de pêche (on fera surement une petite pose après les 4 premiers jours de pêche pour récupérer un peu)
-11 nuits sur place, hebergement compris
-1 nuit a Kuala Lumpur (possibilité de shopping dans un des plus grand magasin de pêche de Malaisie)
- Lunch et boissons prévus durant la pêche, eau , jus de fruits, soda,energy drink....
- Bateau open privatisé avec guide Français sur place
Prix : environ 1800 euros selon prix des billets d'avion
Il faut apporter son materiel, ses cannes et leurres. Prévoir du 80 à 100 LBS
Si quelqu'un souhaite se joindre à moi c'est avec plaisir, j'ai pas vraiment envi de partir solo. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne plus de renseignement sur l'organisation du séjour.
PS: j'ai pas mal de temps libre à cette période alors si vous souhaite prolonger le séjour c'est possible, je l'ai deja fait rallonger d'une semaine car à la base c'était 8 jour su place avec 5 jours de pêche.
C'est un séjour axé à 100% sur la pêche et le plaisir pas de luxe ni fioritures
A bientôt