Je début dans la pêche au popper et au stickbait pour tout ce qui est GT etc
J'aimerais avoir des infos, retours etc sur des ensembles milieu de gamme qui se font bien pour débuter.
En vous remerciant par avance
Seb5533 aime ce message
Neuf à ce prix là me parait impossible si tu veux un ensemble de plus de 60lbs environ...SonnyQuin98 a écrit:Bonjour
Ça serait du neuf pour 500 ou 600 euros.
SonnyQuin98 aime ce message
Seb5533 a écrit:Le problème sur Nouméa, c'est que tout est un peu / beaucoup plus cher !
jamais (ou très rarement) de soldes, et quand bien même, cela reste plus cher qu'en métropole !
en moyenne 40% plus cher !
Séb.
papa squale a écrit:Mon pot, avec qui je pêche souvent à sortie des GT d'un bon mètre entre 20 et 25 kg avec une canne 70 lbs décathlon à 7000 f cfp
Je te là conseille, si tu à un petit budget par contre mes un peu plus d'agent dans le moulin
Seb5533 a écrit:papa squale a écrit:Mon pot, avec qui je pêche souvent à sortie des GT d'un bon mètre entre 20 et 25 kg avec une canne 70 lbs décathlon à 7000 f cfp
Je te là conseille, si tu à un petit budget par contre mes un peu plus d'agent dans le moulin
c'est celle que tu m’as prêté lors de notre sortie il me semble ?
du coup je m'en suis acheté une pour pouvoir pêcher ici, et je me suis fait prêté un moulinet,
je l'ai payé 8800xpf de mémoire...
j'ai du me racheter une 4 brins aussi... la mienne est décédée après un lancé bien appuyé, elle a surtout pas aimé que le leurre reste accroché au rocher derrière moi
Séb
Seb5533 aime ce message
Seb5533 a écrit:j'ai pas touché de beau poisson dessus.
pas fait de jolie Carangue encore.
vu la météo annoncée ce w.e ça va encore pas aller.
il me reste plus que le w.e. a rallonge du 26 au 29 mai pour espérer faire une belle sortie
cette canne va rester ici, je vais voir si je trouve preneur avant de partir !
Seb5533 aime ce message