Notre collégue (j'ai pas dit ami) de Dordogne réapparaît sur Facebook et a trouvé un nouveau pseudo : il s'appelle Jean Christophe Jeanpopof. Il a changé sa toile cirée et revend toujours ses moulinets.
4 participants
Il réapparaît... Eet change de nom...
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°1
Il réapparaît... Eet change de nom...
caranx- Messages : 7453
- Message n°2
Re: Il réapparaît... Eet change de nom...
Tu l'as aussi sur lbc, il change juste l'adresse de temps à autres...
phil56- Messages : 837
- Message n°3
c'est quoi le soucis avec lui ? parceque il apparait tres tres souvent chez moi via FB
Pour vendre du matos
Pour vendre du matos
- Message n°4
Ça a commencé il y a qques années sur un forum de l'île de la Reunion je crois. "Matos fantastique, équivalent Fisherman, etc etc..." mais qd certains membres lui posaient des questions, les réponses étaient incompréhensibles et truffées de fautes... ça a donc commencé à partir en vrille et le vendeur s'est fait jeter.
Il a été retrouvé sur des sites de ventes, toujours avec le même matos et des annonces incompréhensibles. Style une vidéo d'une canne faisant aussi bien la mouche que le jig... et a des prix pas forcément light pour des engins pas connus du tout et très tape à l'œil. Bref ça a tout de suite senti le roussi.
Il a été retrouvé sur des sites de ventes, toujours avec le même matos et des annonces incompréhensibles. Style une vidéo d'une canne faisant aussi bien la mouche que le jig... et a des prix pas forcément light pour des engins pas connus du tout et très tape à l'œil. Bref ça a tout de suite senti le roussi.
phil56- Messages : 837
- Message n°5
c'est vrai qu'en terme de syntaxe et ortographe , y'a quelques lacunes ...... je pensais même qu'il s'agissait de traductions Google (c'est peut etre le cas ?! )
pellenq- Messages : 5537
- Message n°6
La plus célèbre toile cirée de tous les sites de vente d'articles de pêche....
- Message n°7
Bon après en ce moment beaucoup essaient de se faire quelques sous, on peut le comprendre. Mais l'exo est un marché de niche où le nouveau matériel est très dur à placer si tu n'es pas un tant soit peu (re)connu.