D’autres aiment bien le faire comme le prouve cette vidéo, nous les connaissons peut-être , au moins 2 d’entre eux
On apprend beaucoup de choses sur FB heureusement que j'y suis pour partager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nemrod3839 a écrit:
C'est Aurélien qui va être content !
nemrod3839 a écrit:
TKT il est encore plus goupil que toi , il a un compte secret et il sait tout .
caranx a écrit: :lol!:Et oui Gégé!... Fb c'est juste de l'informatique ! Tout se craque!
Gégé a écrit:caranx a écrit: :lol!:Et oui Gégé!... Fb c'est juste de l'informatique ! Tout se craque!
Je veux une preuve
caranx a écrit:Gégé a écrit:
Je veux une preuve
Jolis poissons, la saltiga jigging travaille bien et le saragosa aussi surtout à 2min29, je pense que c'est une fisherman à 4min49 mais pas sur... après trois cannes courbées en même temps c'est tout ce que l'on demande entre copains!! La sériole à 5min48 est superbe...
Ah oui!... Le fond musical ferait une très bonne base sur un morceau métal...
Tu souhaites autre chose mon Gégé???
La bise picarde!
caranx aime ce message
Gégé a écrit:Quand je suis allé à Oman pêcher près des îles à Hallaniyat où se trouvent les big GTs ça n’était pas pour secouer du plomb.
D’autres aiment bien le faire comme le prouve cette vidéo, nous les connaissons peut-être , au moins 2 d’entre eux
philbzh a écrit:Gégé a écrit:Quand je suis allé à Oman pêcher près des îles à Hallaniyat où se trouvent les big GTs ça n’était pas pour secouer du plomb.
Les deux loulous sont arrivés hier soir et sont exténués.
Un petit délai serait le bienvenu
aymeric a écrit:toujours pas de CR
tonton gégé c'est pas normal !!!
remy aime ce message