Ras le bol... Je viens pour la 5ème fois ce jour, de remettre le code, puisque le logiciel le demande. Il me semble, Mrs les Administrateurs, que quelque chose bugge, qu'une case a été cochée dans le dit logiciel, qui couple l'accés au forum avec un accés à Google ou Facebook... Qui, parmi vous, est assez doué pour me répondre ? Merci
5 participants
Reconnexion Code ?
Frédéric- Fondateur
- Message n°2
Re: Reconnexion Code ?
Bien qu'étant limité , j'arrive à me connecter sans taper 5 fois les codes dans la journée et , pour info , rien n'a changé .
nemrod3839- Messages : 318
- Message n°3
Quant à moi je suis connecté ad vitam eternam ! ! !
caranx- Messages : 7453
- Message n°4
Il y a bouton "Rester connecter" qui te permet d'être reconnu à chaque fois que tu viens sur le forum. Clique dessus pour voir.
féfé aime ce message
féfé- Messages : 1730
- Message n°5
caranx a écrit:Il y a bouton "Rester connecter" qui te permet d'être reconnu à chaque fois que tu viens sur le forum. Clique dessus pour voir.
ou alors, tes paramètres de navigation dans ton navigateur ont été changés pour supprimer ton cache, ton historique et tes cookies
A regarder si cela te fait pareil sur tes sites habituels nécessitant un accès par code
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°6
En ce moment, les accés principaux redemandent un code. Ce qui me dérange... Et l'accés à Exothonic est aussi demandeur de code.féfé a écrit:caranx a écrit:Il y a bouton "Rester connecter" qui te permet d'être reconnu à chaque fois que tu viens sur le forum. Clique dessus pour voir.
ou alors, tes paramètres de navigation dans ton navigateur ont été changés pour supprimer ton cache, ton historique et tes cookies
A regarder si cela te fait pareil sur tes sites habituels nécessitant un accès par code
Ce serait bien si un un administrateur regardait la configuration du logiciel, peut être couplée avec des codes style Microsoft ou analogue
Je vais de mon coté regarder si Chrome que j'utilise a été modifié.
féfé- Messages : 1730
- Message n°7
[quote="Serge CONTARD (NORFEU)"
En ce moment, les accés principaux redemandent un code. Ce qui me dérange... [/quote]
Cela peut aussi se produire si tu as utilisé une appli de nettoyage de type "Adwcleaner"
En ce moment, les accés principaux redemandent un code. Ce qui me dérange... [/quote]
Cela peut aussi se produire si tu as utilisé une appli de nettoyage de type "Adwcleaner"