Sur facebook on peut y voir ce qui suit :
Je dois cette bidouille à un loustic de prénom Aurélien que j’appelle volontiers la Fouinette parce qu’il passe son temps à fouiner dans les sites de vente pendant que sa douce Titia bosse en cuisine pour lui faire des gâteaux dont il se gave au quotidien.
Inutile de vous dire que Titia à mon soutien.
Pourquoi suis-je attiré par les sirènes parce qu’elles sont belles et brunes, celle-ci en particulier qui avait un poil plus de la trentaine.
À Sirène le singulier est plus approprié, je n’ai connu que celle-ci.
Quand elle avait vu mon jig batifoler dans les profondeurs des eaux de Mada elle n’avait pas hésité une seconde à se faire piquer d’autant que sur ce jig j’avais inscrit GÉGÉ.
Enfin tu es-là, je t’attendais depuis ma naissance…………je suis à toi.
En ce qui concerne le poids de la carangue, Aurélien prétend qu’elle ne pèserait que 18kg…..qu’elle erreur, elle pesait 85kg, record IGFA qui ne sera jamais battu……………mais par modestie je n’avais pas fait de demande d’homologation……..sur un bateau, je n’ai jamais eu de cousin avec moi.
Le coquin prétend que je combats une hélice de bateau…………..quelle imagination.
Y-aura-t-il d’autres proses dont la Fouinette est à l’origine
En bon Normand…p’têt ben qu’oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois cette bidouille à un loustic de prénom Aurélien que j’appelle volontiers la Fouinette parce qu’il passe son temps à fouiner dans les sites de vente pendant que sa douce Titia bosse en cuisine pour lui faire des gâteaux dont il se gave au quotidien.
Inutile de vous dire que Titia à mon soutien.
Pourquoi suis-je attiré par les sirènes parce qu’elles sont belles et brunes, celle-ci en particulier qui avait un poil plus de la trentaine.
À Sirène le singulier est plus approprié, je n’ai connu que celle-ci.
Quand elle avait vu mon jig batifoler dans les profondeurs des eaux de Mada elle n’avait pas hésité une seconde à se faire piquer d’autant que sur ce jig j’avais inscrit GÉGÉ.
Enfin tu es-là, je t’attendais depuis ma naissance…………je suis à toi.
En ce qui concerne le poids de la carangue, Aurélien prétend qu’elle ne pèserait que 18kg…..qu’elle erreur, elle pesait 85kg, record IGFA qui ne sera jamais battu……………mais par modestie je n’avais pas fait de demande d’homologation……..sur un bateau, je n’ai jamais eu de cousin avec moi.
Le coquin prétend que je combats une hélice de bateau…………..quelle imagination.
Y-aura-t-il d’autres proses dont la Fouinette est à l’origine
En bon Normand…p’têt ben qu’oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]