Il y a quelques destinations qui me bottent vraiment, Madagascar bien entendu, mais aussi les Andaman et Socotra.
Alors commençons avec Madagascar, quels conseils prodiguer à un jeunôt?
Seb5533 aime ce message
Fufu aime ce message
caranx a écrit:Le rose effectivement, Michel m'en avait parlé. Et c'est un colori qui revient souvent, comme le rouge. (Signal sang) Effectivement comme je me renseigne pour un prochain trip, j'ai fait des demandes question matos à plusieurs camps. Andaman ("tout est fait là bas Monsieur, il y a mieux désormais ! "), Mada, loin de tout c'est bien, la foule pour moi c'est à partir de deux... et le Gabon. Quelle magie cela doit être la nuit. La Nouvelle-Caledonie, mon rêve absolu, est bien trop chere mais pourquoi pas. J'ai aussi regardé les Laquedives, St Brandon, Rodrigues et Kilwa. On ne se refait pas!
caranx a écrit:Ah mon Gégé, je sius avec madame dans les Vosges...
caranx a écrit:Ah mon Gégé... vas y tout de même, c'est beau Deauville et tu connais bien! Tu pourras même ramener un sac à main à ma moitié, il y en a de très beaux là bas!
caranx a écrit:Ah mon Gégé, je sius avec madame dans les Vosges...
caranx a écrit:Pas d'embrouilles Gégé, simplement si tu vas à Deauville il y a de très bons magasins à sacs à main...
Après, pour JC, je ne sais pas, chacun répond ou pas à un sujet.
Mais jai encore le temps... tiens, pour les Andaman, qu'est-ce qui t'avait réussi ?
caranx a écrit:Je suis désolé Gégé, ça me fait vraiment plaisir tout de même que aies voulu passer...
Pour GTOne, j'en avais discuté il y a quelques temps avec lui par mail au retour de Zizou et de ses amis. Entre autres questions, il me disait également que les TDC surtout aimaient le rose.
Et puis cette annonce, ça a marché, pour te faire sortir de ta torpeur, il n'y a pas mieux!.
(Bon, après, si j'avais pu en trouver... )
aymeric a écrit:courage caranx , on est tous avec toi