Ce sera sans doute la première fois que vous lirez ici de telles lignes: un report sans canne en mains... J'aurais pu, mais pour un voyage "anniversaire de mariage" c'était un peu exagéré tout de même...
Le but est donc pour moi de partager ce que j'ai vu et d'échanger avec ceux qui, ici, y ont peut-être déjà fait quelques lancers... Cela peut toujours être utile et vu ce que cela coûte, il n'est pas déraisonnable d'y prévoir ne serait-ce qu'une semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
240 € l'AR Paris/Santorin sans trop chercher à s'y prendre à l'avance, 15 € environ la traversée Santorin/Paros/Naxos/Amorgos/Santorin sur la semaine. Le bus c'est 1,60€ le trajet... (3,20€ pour aéroport de Santorin/Fira/port de Santorin) Bref, j'envisage sérieusement de passer une semaine de VDP là bas.
Le passage dans ces îles m'a laissé deux constats:
De grandes cannes à coup, oui, mais rien d'autres...
La quantité de blanchaille est impressionnante! Vous avez facilement quelques milliers d'atherines ( ou autres ? ?) devant vous dans les ports, dans lesquelles se jettent les bogues, effrayées également par les sars de très belles tailles...
Mon objectif est d'atteindre une des îles suivantes:
Iraklia, Shinoussa et Koufounissa, voire l'île entre ces deux dernières...
Le but est donc pour moi de partager ce que j'ai vu et d'échanger avec ceux qui, ici, y ont peut-être déjà fait quelques lancers... Cela peut toujours être utile et vu ce que cela coûte, il n'est pas déraisonnable d'y prévoir ne serait-ce qu'une semaine.
240 € l'AR Paris/Santorin sans trop chercher à s'y prendre à l'avance, 15 € environ la traversée Santorin/Paros/Naxos/Amorgos/Santorin sur la semaine. Le bus c'est 1,60€ le trajet... (3,20€ pour aéroport de Santorin/Fira/port de Santorin) Bref, j'envisage sérieusement de passer une semaine de VDP là bas.
Le passage dans ces îles m'a laissé deux constats:
- Il y a peu de magasinsde pêche,
- Aucun des pêcheurs aperçus n'avait de canne à lancer...
De grandes cannes à coup, oui, mais rien d'autres...
La quantité de blanchaille est impressionnante! Vous avez facilement quelques milliers d'atherines ( ou autres ? ?) devant vous dans les ports, dans lesquelles se jettent les bogues, effrayées également par les sars de très belles tailles...
Mon objectif est d'atteindre une des îles suivantes:
Iraklia, Shinoussa et Koufounissa, voire l'île entre ces deux dernières...