EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Kasa Afrikana

    pellenq
    pellenq


    Messages : 5537
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

     Kasa Afrikana Empty Kasa Afrikana

    Message  pellenq Mar 20 Aoû 2024 - 13:42

    Bonjour à vous tous, je devais faire un voyage à Kasa Afrikana cet automne, malheureusement ma santé ne me le permet pas...à cet occasion je devais ramener à Adanane , marin dans ce campement , des mitraillettes pour les yaboy; aussi ne pouvant y aller, je cherche quelqu'un partant dans ce camp en automne pour les lui amener. Il y a une trentaine de mitraillettes ce qui représente 250 grammes environ.
    Mes remerciements d'avance à celui qui pourrait les lui amener à ma place. Adanane vous en remercie également d'avance.
    avatar
    baboune


    Messages : 167
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Age : 45
    Localisation : Avignon

     Kasa Afrikana Empty Re: Kasa Afrikana

    Message  baboune Mar 20 Aoû 2024 - 14:57

    Salut,

    J!y serai fin novembre. Si c'est pas trop tard pour vous, se sera avec plaisir.

    pescadou aime ce message

    pellenq
    pellenq


    Messages : 5537
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

     Kasa Afrikana Empty Re: Kasa Afrikana

    Message  pellenq Mar 20 Aoû 2024 - 15:09

    Cela ne sera jamais trop tard pour Adanane !!! il en aura grandement besoin...
    Si celà ne vous dérange pas, vous me donner une adresse où vous envoyer le colis ...
    Je préviendrai Adanane de votre arrivée et vous pourrez lui remettre le colis un matin quand les marins préparent le bateau; à moins que vous ayez la chance de l'avoir comme marin car c'est un super type et une bête de pêche....
    Donc celà sera un petit colis de 20x20x10 pesant environ 250 grs ; il est évident que vous pourrez l'ouvrir par mesure de sécurité...
    D'avance grand merci pour Adanane qui le mérite vraiment...
    A trés bientôt
    jean-marc

    pescadou aime ce message


    Contenu sponsorisé


     Kasa Afrikana Empty Re: Kasa Afrikana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:53