EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite)

abdcm1

je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite) Empty je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite)

Message  abdcm1 Mar 17 Sep - 7:21

je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite)

Ai-je été banni d'exothonic je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite) 737621904 ? Pourtant, il me semble que j'ai toujours suivi les règles du forum : si si

Même quand je discutais avec Gégé lol!

Mais peut-être est-ce dû à une modification récente de l'outil de connexion puisque, depuis une semaine, une fenêtre Popup apparaît indiquant qu'il faut changer son mot de passe pour des questions de sécurité ..... Est-ce une attaque en ligne du site? Twisted Evil

J'ai dû créer ce nouveau membre pour:
    - me connecter
    - être ensuite obligé de créer 2 messages pour pouvoir alerter l'admin ou Gégé

Si Gégé me lit, qu'il me débloque mon compte initial vieux de plus de 10 ans abcdm
    Merci

Avec ce 2ème message, je peux maintenant envoyer un MP à Gégé
    abdcm1

je suis un ancien du forum qui n'arrive plus à se connecter (suite) Empty il faut que j'attende 7 jours pour envoyer, en tant que nouveau membre un MP à Gégé

Message  abdcm1 Mar 17 Sep - 7:29

il faut que j'attende 7 jours pour envoyer, en tant que nouveau membre un MP à Gégé
    Le forum est bien verrouillé pour les nouveaux membres: je le découvre

Gégé, peux-tu voir le pb de connexion vis-à-vis de mon compte abcdm ?

Merci
    Pascal
    NB: je suivrai maintenant mes deux messageries pour voir l'évolution du problème, l'une du compte abcdm, l'autre du compte abcdm1
    Quand ce sera débloqué sur abcdm, alors je supprimerai le nouveau compte créé abcdm1

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 1:43