EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    avatar
    pinokio


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/09/2024
    Age : 46
    Localisation : 75000

    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   Empty URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    Message  pinokio Lun 23 Sep 2024 - 18:59

    Bonjour à tous,

    Je recherche d'urgence des pêcheurs motivés et fanas de pêche au popper et stick pour les GT. Possibilité de deux voyages d'ici la fin de l'année. Voici les destinations par ordre d'importance:

    1ère destination: Kenya du 7 au 17 décembre 2024 à Lamu, on est déjà deux et on cherche un troisième pêcheur pour partager le bateau. 8 jours de popping pour GT uniquement.

    2ème destination: Oman entre le 5 et 19 Octobre 2024 sur les iles Hallaniyyah et co. Je suis seul je cherche donc deux pêcheurs pour une semaine de popping pour les grosse GT uniquement et éventuellement un peu plus light pour des AJ au topwater (c'est la bonne période) et d'autres espèces de carangues etc. (thon jaune en repli si jamais trop de vent sur les iles).

    Si vous êtes intéressé, pour plus d'infos contactez moi par MP

    Premiers arrivés, premiers servis  lol!
    A bientôt!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   Empty Re: URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 23 Sep 2024 - 21:02

    Les iles Hallaniyyah, je connais, c’est un endroit où tu peux pêcher la GT de ta vie……ou pas. tongue lol!

    Par contre pour un départ le 5/10 ça va être chaud pour trouver quelqu’un. Embarassed

    Pour le Kenya c’est plus jouable, j’ai pêché plus au sud en Tanzanie URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   2492181474

    Bonne chance Wink

    avatar
    pinokio


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/09/2024
    Age : 46
    Localisation : 75000

    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   Empty Re: URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    Message  pinokio Lun 23 Sep 2024 - 21:16

    En effet c'est tout ou rien à Oman mais à cette période il y a aussi les AJ au topwater ce qui est top.

    Et oui c'est très short pour Oman, je m'en doute que ça va être compliqué, mais s'il y a des motivés on s'organisera et on verra les possibilités! Il n'y a rien de fixé donc plus souple dans l'orga
    avatar
    pinokio


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/09/2024
    Age : 46
    Localisation : 75000

    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   Empty Re: URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    Message  pinokio Lun 23 Sep 2024 - 22:41

    Je précise que la bateau est dispo donc il ne manque que les pêcheurs Wink

    Contenu sponsorisé


    URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !   Empty Re: URGENT: Cherche compagnons pour valser avec les GTs au Kenya et à Oman cet automne !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 26 Oct 2024 - 9:18