Bon après avoir eu votre avis sur la Zenaq, j aimerais l avoir sur la Smith keylohu (pe 10).
Merci d' avance
Merci d' avance
Certes, dans mon cas j'ai suivi le conseil du boss de Marryat, le spigot a été retouché avec une très fine toile abrasive, mais quand je dis retouché, c'est plus que légèrement, faut y aller piano piano, aussi légèrement qu'un duvet de canard emporté par une légère et chaude brise venant du sudBono a écrit: le spigot est à travailler un chouia pour faciliter l’emmanchement et surtout le déboitage
tu peux en dire plus
Bono a écrit:sur ma 74pg , j'ai pas noté de soucis particulier
MG a écrit:Comme beaucoup de Smith, peut-être toutes , le spigot est à travailler un chouia pour faciliter l’emmanchement et surtout le déboitage.
Oui ma kélulu itou mais avec un coup de stick ferrule wax de la même marque avant emboitement,ça arrange tout.
(...)En comparaison avec une Smith Ichiban ou une Smith Yakushima, la Smith GTK 77BG Keyolhu se place dans quel créneau et que vaut-elle ?
Je ne souhaite pas parler des caractéristiques techniques ou chiffrées mais du ressenti que certains utilisateurs ont pu avoir.
D'après mes recherches et mes traductions approximatives de la langue de Shakespeare, celle-ci se place(rait) sous l'Ichiban, à niveau très légèrement supérieur à la Yakushima à laquelle il pourrait manquer quelques centimètres... Oui ? Non ?
@+