Voila je me suis amusé à redonner une apparence décente à quelques vieux jig....
Avant
Après
Attention moi c'est bricolo bricolette font des pirouettes.....
Avant
Après
Bono a écrit:Jolie luccio , tu as utilisé des films holographiques du genre katanarod?
chut !! mais on a rien entenduluccio a écrit:Bono a écrit:Jolie luccio , tu as utilisé des films holographiques du genre katanarod?
Vivi c'est ça au début j'ai suivi la vidéo de Michel.....ouhhhhhhhaaaaaaaaa le délire ......je te raconte pas le bazars....truc de fou ....
Jean louis
Les couleurs sont étudier pour aller travailler.......à ..... j'ai rien dis.....
luccio a écrit:Bono a écrit:Jolie luccio , tu as utilisé des films holographiques du genre katanarod?
Vivi c'est ça au début j'ai suivi la vidéo de Michel.....ouhhhhhhhaaaaaaaaa le délire ......je te raconte pas le bazars....truc de fou ....
Jean louis
Les couleurs sont étudier pour aller travailler.......à ..... j'ai rien dis.....
luccio a écrit:Voila je me suis amusé à redonner une apparence décente à quelques vieux jig....
Avant
Après
Gégé a écrit:
Le pro du jig a encore frappé un de tes assists est mal monté
Pour me remercier il n'y a pas urgence
cedricf a écrit:belle remise en forme bravo !!!
luccio a écrit:cedricf a écrit:belle remise en forme bravo !!!
Merci Ced...
Mais c'est pas simple du moins au début..... .le plus casse tête boucher les trous et obtenir une surface lisse.....ouhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Léon a écrit:Bien jouer il sont tous neuf
GG bien vu .... no comment
luccio a écrit:
Zet con !!!!! c'est un qui est monté comme ça......!!!!
luccio a écrit:Pis je vous souhaite d'avoir les mêmes au greniers et la photos des big fish qu'ils ont remontés dans la tête.....mes loulous ....c'est des malgaches de 2008 ça...la hampe est devenu rouge....vivivi....!!!!!