Fufu a écrit:On se tâte...
bon vu que fufu dormait 4 fois sur 5 lorsqu'on trainait , il risque de se tater longtemps
Fufu a écrit:On se tâte...
Fufu a écrit:Moi je dormais ???? J'attendais la touche. C'est pas pareille... T'as de la chance que j'ai pas sous la main certaines photos de toi au plus mal à la pointe du navire !
Fufu a écrit:Moi je dormais ???? J'attendais la touche. C'est pas pareille... T'as de la chance que j'ai pas sous la main certaines photos de toi au plus mal à la pointe du navire !
skanibal a écrit:bien sur je suis toujours en contact avec lui!
les petits blancs...j'en ai recommandé 6, car j'ai casse 4 week end d'affilée sur des marlins a la reunion, en 50 lbs, du coup j'ai commandé le stock!
t'en fais pas Guy, des que tout sera operationnel, je te le fereai savoir!
pour le moment mon bateau de 7m fait 6,50m, c'est pas top pour naviguer!
Bono a écrit:Yves t'attend quoi pour envoyer les casseroles
Sherpa a écrit:skanibal a écrit:bien sur je suis toujours en contact avec lui!
les petits blancs...j'en ai recommandé 6, car j'ai casse 4 week end d'affilée sur des marlins a la reunion, en 50 lbs, du coup j'ai commandé le stock!
t'en fais pas Guy, des que tout sera operationnel, je te le fereai savoir!
pour le moment mon bateau de 7m fait 6,50m, c'est pas top pour naviguer!
Salut Skanibal,
tu aurais une photo de ces leurres cela m'intéresse.
Garcias
hasta luego
arno
aymeric a écrit:Bono a écrit:Yves t'attend quoi pour envoyer les casseroles
je crois qu'il y le noeud au tube qui t'appelle
skanibal a écrit:et le ptit blanc, c'est le vua 6,5 couleur nacre, une tuerie absolue!!!!!!
mes fetuches, vua 6,5 blanc, vua 8 mauve, vua 8 marron, vua 8 nacre (le nacre est un destructeur de poissons!!! )
avec ces petits leurres, j'ai tapé bon nombre de marlins!!
plus gros, Améré, c'est mon fetiche, c'est le leurre du premier marlin au retour de NC
le vua 10 s'est fait gober une fois a la reunion, et on s'est fait vider le 80 tiagra sans rien pouvoir faire, marche arriere toute, mais zobi!!!!!
le N'dié te fais des gerbes de folie, l'améré laisse un sillage de bulle qui attire 300 miles a la ronde, et le vua...rien que d'evoquer le nom j'en tremble
il a sorti entre temps un autre vua 8, avec la meme tete que le vua 10, mais plus petite, pas pu l'essayer encore.....
concernant le koko, desolé, le seul que j'avais a tenu 10 mn...on venait de faire un double de marlin (le seul de ma vie), et en rentrant je me dis, tiens lui je ne l'ai jamais mis a l'eau encore, 10 mn apres, il etait accroché avec un ti moucat marlin, et on a cassé....
les bulettes peuvent se trainer jusqu'a 14 noeuds......et les bulette siffleurs sont armées de tuyeres laiton qui laissent une trainée dingue
quand aux siffleurs, j'ai bien tapé avec, mais je ne les ai pas trop utilisé car je les ai rapidement perdus!!!
bon c'est pas tout mais va vraiment falloir que j'aille a la peche!!!
Fufu a écrit:aymeric a écrit:
je crois qu'il y le noeud au tube qui t'appelle
Tu sais ce qu'il te dit le noeud au tube ???
binet a écrit:p'tain j'ai mon pote qui part en avril au cap vert taquiner les grands bleu, s'il voit ça
(je devais partir avec lui, mais ....)
binet a écrit:p'tain j'ai mon pote qui part en avril au cap vert taquiner les grands bleu, s'il voit ça
(je devais partir avec lui, mais ....)
MG a écrit:Moi aussi va falloir que j'aille trainer la savate trés bientôt quelque part!!
Fufu une rubrique pour les "traîne savates" STP aussi!