Du goujon à l'espadon,
De la grenouille à la chatouille,
Du Nord au Sud et d'Est en Ouest,
Il n'y a pas de pêche que je déteste,
Mais c'est vrai qu'une bonne attaque de carangue,
Y a pas à dire, c'est ça qui me rend vraiment dangue !
stefish3 a écrit:Salut à tous,
Du goujon à l'espadon,
Mais c'est vrai qu'une bonne attaque de carangue,
Y a pas à dire, c'est ça qui me rend vraiment dangue !
stefish3 a écrit:Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue, ça m'est pas arrivé 50x mais je trouve que c'est toujours sympa de voir qu'il y a du monde pour prendre 5 minutes et balancer un petit mot. Et enfin un clin d'oeil spécial à Gégé, à qui j'ai le regret d'annoncer que je ne suis pas normand et encore moins Deauvilliste, mais Alsacien strasbourgeois émigré depuis 20 ans presque (punaise!!!) et bien content de me frotter aux bars, lieus, morues et homards du coin, et que si il repasse par là je serai enchanté de l'accompagner en pélerinage à la recherche des blanches de la Touques (entre 6 et 7 000 comptabilisées au Breuil en Auge ces dernières années, donc sans compter ce qui remonte la Calonne et autre douets qu'il doit connaitre ... Une bonne fin de semaine à tous,
Gégé a écrit:stefish3 a écrit:Salut à tous,
Du goujon à l'espadon,
Mais c'est vrai qu'une bonne attaque de carangue, au popper of course !Y a pas à dire, c'est ça qui me rend vraiment dangue !
Je sens que nous allons être copains tous les deux un Normand qui plus est, cerise sur le gâteau tu ne serais pas né à Deauville par hasard
Bienvenue Stefish
Bon forum