EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
antoni
inconnu
6 participants

Un petit bijoux de vidéo

inconnu

Un petit bijoux de vidéo  Empty Un petit bijoux de vidéo

Message  inconnu Jeu 10 Jan 2013 - 21:05

J'ai cru que j'allais mourir de rire , ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré en riant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    antoni
    antoni

Un petit bijoux de vidéo  Empty Re: Un petit bijoux de vidéo

Message  antoni Jeu 10 Jan 2013 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur

Message  Alain Jeu 10 Jan 2013 - 21:32

lol! lol! lol!
    Je les plains pour le lendemain matin... Crying or Very sad Crying or Very sad
    Amic
    A+
    alain

inconnu

Message  inconnu Jeu 10 Jan 2013 - 21:35

Je repense à mes 3ième mitemps Un petit bijoux de vidéo  3208747378 et je crois que c'est surtout ça qui me fait rire lol!
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur

Message  Alain Jeu 10 Jan 2013 - 21:47

J'y ai aussi pensé (aux miennes) Un petit bijoux de vidéo  3208747378 lol! lol! lol!
    amic
    A+
    Alain

Spuntale
    Spuntale

Message  Spuntale Jeu 10 Jan 2013 - 21:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Message  jmfloquet Jeu 10 Jan 2013 - 22:32

Alain a écrit:J'y ai aussi pensé (aux miennes) Un petit bijoux de vidéo  3208747378 lol! lol! lol!
    amic
    A+
    Alain

+1 voir la 4ème de celles où tu te réveils le lendemain matin, le visage noirci par un bouchon brûlé, que ton appartement de l'époque ressemble à un champ de bataille où gisent pèle mêle à même le sol, sur le tapis, sur le clic-clac, dans la baignoire et la chambre d'amis, une vingtaine de gaillards de bouteilles de choses innommables qui font que tu jettes le tapis, la housse du clic-clac.
    Put..n c'était le bon temps.

Amic

Jean Marc

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 10 Jan 2013 - 23:01

Et moi j’ai repensé à une marche de nuit à la boussole de nuit quand j’étais bidasse en Allemagne, je vais essayer de faire court. tongue
    6 groupes de 3 lâchés en pleine nature de nuit, chaque groupe ayant une carte de la région, une boussole et une lampe électrique.
    Mission, retrouver le camion planqué en pleine forêt, heure limite 1h00 du matin, si pas arrivé à temps le camion se casse.
    Grâce aux torches regroupement de 12 gus, rien à cirer de la marche à la boussole, 1er chemin on prend, 1ère route on prend.
    En cours de route on tombe sur une auberge encore ouverte, à l’intérieur un couple d’allemands, 1ère tournée, schnaps cul sec suivi de bière, à la 4ième tournée on commence à causer aux Allemands, l’accueil est sympathique Laughing , bilan, 16 tournées de schnaps et bière, no comment sur l’état du Gg. affraid
    Le pb, c’est qu’il fallait rentrer à la caserne et se souvenir du mot de passe, vous le croirez si vous voulez, je me suis retrouvé dans mon pieu vers les 5h00 du matin sans savoir comment j’y étais arrivé Embarassed et non sans avoir auparavant confondu le trou d’une douche avec celui des WC pour y faire un besoin arrière Laughing Laughing , je ne l’ai su qu’après.
    A 7h00 parcours EPM en short, j’étais frais comme un gardon qui vient de crapahuter dans le désert tongue lol! lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Message  jmfloquet Ven 11 Jan 2013 - 7:07

Gégé a écrit:Et moi j’ai repensé à une marche de nuit à la boussole de nuit quand j’étais bidasse en Allemagne, je vais essayer de faire court. tongue
    6 groupes de 3 lâchés en pleine nature de nuit, chaque groupe ayant une carte de la région, une boussole et une lampe électrique.
    Mission, retrouver le camion planqué en pleine forêt, heure limite 1h00 du matin, si pas arrivé à temps le camion se casse.
    Grâce aux torches regroupement de 12 gus, rien à cirer de la marche à la boussole, 1er chemin on prend, 1ère route on prend.
    En cours de route on tombe sur une auberge encore ouverte, à l’intérieur un couple d’allemands, 1ère tournée, schnaps cul sec suivi de bière, à la 4ième tournée on commence à causer aux Allemands, l’accueil est sympathique Laughing , bilan, 16 tournées de schnaps et bière, no comment sur l’état du Gg. affraid
    Le pb, c’est qu’il fallait rentrer à la caserne et se souvenir du mot de passe, vous le croirez si vous voulez, je me suis retrouvé dans mon pieu vers les 5h00 du matin sans savoir comment j’y étais arrivé Embarassed et non sans avoir auparavant confondu le trou d’une douche avec celui des WC pour y faire un besoin arrière Laughing Laughing , je ne l’ai su qu’après.
    A 7h00 parcours EPM en short, j’étais frais comme un gardon qui vient de crapahuter dans le désert tongue lol! lol!

Une bien belle histoire, l'armée est un puits sans fin pour les anecdotes, les potes et les beuveries drunken .
    Quel dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne puissent plus en profiter, parce que c'était un vrai brassage du gus de tous les coins. Dans mon peloton, un martiniquais, un réunionnais, des toulousains,des gas de Cahors, des alsaciens, des ch'tis, des bretons, que "des bois sans soif" et ma tronche margi pour les encadrer cheers que de bons souvenirs Sad .

Merci Gégé ta petite anecdotes m'a fait remonter pleins de bon souvenirs.

Amic

Jean Marc
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 11 Jan 2013 - 9:44

jmfloquet a écrit:
    Gégé a écrit:Et moi j’ai repensé à une marche de nuit à la boussole de nuit quand j’étais bidasse en Allemagne, je vais essayer de faire court. tongue

Une bien belle histoire, l'armée est un puits sans fin pour les anecdotes, les potes et les beuveries drunken .
    Quel dommage que les jeunes d'aujourd'hui ne puissent plus en profiter, parce que c'était un vrai brassage du gus de tous les coins. Dans mon peloton, un martiniquais, un réunionnais, des toulousains,des gas de Cahors, des alsaciens, des ch'tis, des bretons, que "des bois sans soif" et ma tronche margi pour les encadrer cheers que de bons souvenirs Sad .

Merci Gégé ta petite anecdotes m'a fait remonter pleins de bon souvenirs.

Amic

Jean Marc

Je pourrais en raconter d'autres sur mes mois passés en Allemagne à représenter la France, j'étais dans un centre d'instructions chargé du planning de formation des jeunes recrues, cette formation durait 4 mois.
    Je ne regrette pas du tout d'avoir fait mon service militaire, bien au contraire et suis bien d'accord avec toi, il est dommage qu'il ait été supprimé.
    Je dérive, revenons aux mecs qui titubent lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:16