jmarco20 a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Elle est vraiment belle ton ile mon poto
Oh c est pas que la sienne .. .. Meme si la c est du cote de son village
Soveria le pays du nougat
c'est vrai je la partage avec jean marc
jmarco20 a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Elle est vraiment belle ton ile mon poto
Spuntale a écrit:jmarco20 a écrit:
t'as oublié de préciser une maison qui résiste au C4Gégé a écrit:Spuntale a écrit:
Vous êtes les heureux propriétaires les copains de cette superbe île, chapeau.
Zauriez pas une tite maison à vendre de 500m2, terrain face à la mer de 25000m2 et surtout à 200m. du bord des supers spots pour jigguer.
Jean Marc pour info. je ne me moque pas , je chambre juste un ti chouia
Gégé a écrit:Spuntale a écrit:
Zauriez pas une tite maison à vendre de 500m2, terrain face à la mer de 25000m2 et surtout à 200m. du bord des supers spots pour jigguer.
jmarco20 a écrit:Gégé a écrit:
Si j 'ai bien compris tu veux la même demeure que notre ami Luccio a Porto ...500m2, terrain face à la mer de
25000m2 et surtout à 200m du bord des supers spots pour jigguer...., t 'es fou toi...
des années et des années d aller et venues,de vacances ,de sejour, de boulots saisonnier...on obtient pas si facilement son adoption chez nous .........
je sais bien mon Gégé, qu'il n'y a dans tes propos qu'humour , rigolade,mais toujours avec un legere pointe de "chambrage...", qui aime bien chati bien ...
jmfloquet a écrit:Je suis pas chasseur, mais accompagner dans un cadre comme celui là pour la balade, surtout si le casse croûtes et une petite Torra suit, je suis preneur
Amic
Jean Marc
Gégé a écrit:Spunt au niveau de la rente crois-tu que J.M. se contenterait d'un popper par mois
jmarco20 a écrit:Gégé a écrit:Spunt au niveau de la rente crois-tu que J.M. se contenterait d'un popper par mois
hum tu sais c 'est dur en ce moment , la crise , l 'inflation , la croissance en baisse , le chomage qui augmente .... houlala moi j 'ai peur de tout cela ....
je crois que vas devoir faire un effort puis j 'ai des besoins qui augmnentent depuis que je suis sur le forum : achat de materiel , sejour a Rodrigues ....
mon Gégé va falloir que tu mettes la main à la poche, a moins que des oursins t'en empechent ....
Gégé a écrit:Spunt au niveau de la rente crois-tu que J.M. se contenterait d'un popper par mois
Alain a écrit:Je n'avais pas encore eu le temps de visionner la vidéo, là, je viens de le faire 2 fois d'affilé.
Jean-louis
Je n'ai chassé que la bécasse pendant un peu plus de 15 ans, ta vidéo m'a foutu de la nostalgie plein la poire
Je n'ai pas eu le temps d'apprécier le paysage, tant j'étais concentré sur le travail de ton setter.
Ne t'en fait pas pour le rapport, ma dernière Korthal ne rapporte pas non plus, mais me retrouve l'oiseau tiré, c'est le principal.
Je sens que pour mon prochain repos, je vais me faire une sortie long bec
Merci encore pour le partage
Amic
A+
Alain
Alain a écrit:
Je sens que pour mon prochain repos, je vais me faire une sortie long bec
Alain
souphale a écrit:Moi j'avais des Anglos Français
Pascal le Dob a écrit:souphale a écrit:Moi j'avais des Anglos Français
Waouhhhh, mais ca mange quoi l'hiver quand il gèle des anglos francais : thé pastis ?????
J'ai du retard ici
Je ne connais que les espagnols-bretons