jb83 a écrit:TIRI a écrit:Je part lundi matin jusqu'à vendredi sur le haut Sinnamary à takari tenté
Trip à 2 (avec un ami retraité)et 2 coques alu, matos palace four stars ( groupe elec honda, glacière frigo elec, tronçonneuse etc....
Je suis le seul pêcheur, mon ami sera le piroguier.
1 semaine en forêt amazonienne, ça devrait le faire, pêche bien sur mais aussi exploration des layons pour découverte de la faune.
Je croise les doigts pour avoir un carbet de dispo.... sinon faudra en faire un.
Les doigts croisés aussi pour que nous soyons seul, sans les frères thor, fresquet etc.. les aimaras sont amnésiques au bout de 3-4j, c'est mieux pour les surprendre
tiri qq ça a donné ?
ps eau douce france je prepare une sortie saumon gave de pau
et 2014 saumon norvege
Salut JB
j'ai pas fait de feedback car niveau pêche c'étais pas terrible voir.......
Les 2 premiers jour que dalle à part un le suivi d'un aimara sur un pulsion sakura, au bout de 3-4m il a fait demi-tour tranquilos
3eme jour une attaque à ras des berges derrière un tron mort.. fish perdu hameçon ST66 3/0 ouvert (il a fait appui dessus)
4eme jour 1 ramené au bateau, 3 décrochés
ça tombe bien je n'y étais pas allé "rien" que pour ça ,mais pour la magie dégagé par cet endroit
Des atèles sont passés juste au dessus de notre carbet à la tombée de la nuit, une biche avait élue domicile à une centaine de mètre de nous et nous faisait chaque soir et matin une sérénade, des hoccos, aras , des amazones, toucans etc.. même un petit caïman, superbe nature.
Les aimaras étaient en fraie et les eaux tres hautes, mauvaise condition pour la pêche.
Les 3 autres groupes croisés n'ont pas fait mieux, voir moins (et eux ils payaient le tour opérator en +)