voir le lien du post en dessous...merci jef
j'en profite pour m'adresser au fondateur....et pourquoi pas une rubrique mouche exo
Dernière édition par Spuntale le Dim 3 Fév 2013 - 21:50, édité 2 fois
Message reçu, on en parle entre nous et on vous dit ça.Spuntale a écrit:j'en profite pour m'adresser au fondateur....et pourquoi pas une rubrique mouche exo
Gégé a écrit:Une galère pour voir cette vidéo , image par image , j’ai abandonné, je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi certaines vidéos vimeo ou youtube passent impec. Et pas d’autres.
Bonne idée le fait de créer une section mouche exo.
J’ai une Sage RPLXI de 9.5 pieds soie de 8, un moulinet Ross avec 200m. de backing.
Le rédac. En chef d’un mag. de pêche me met la pression pour que je la prenne pour Cuba, c’est tentant mais je me vois mal demander à mes potes de teaser les fishs pour les ramener à 20/25m du bateau et pis avec 20kg de jigs et 2 poppers ça va pas le faire, limitation 23k en soute.
Gégé a écrit:Une galère pour voir cette vidéo , image par image , j’ai abandonné, je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi certaines vidéos vimeo ou youtube passent impec. Et pas d’autres.
J’ai une Sage RPLXI de 9.5 pieds soie de 8, un moulinet Ross avec 200m. de backing.
Le rédac. En chef d’un mag. de pêche me met la pression pour que je la prenne pour Cuba, c’est tentant mais je me vois mal demander à mes potes de teaser les fishs pour les ramener à 20/25m du bateau et pis avec 20kg de jigs et 2 poppers ça va pas le faire, limitation 23k en soute.
MG a écrit:Gégé a écrit:Une galère pour voir cette vidéo , image par image , j’ai abandonné, je n’arriverais jamais à comprendre pourquoi certaines vidéos vimeo ou youtube passent impec. Et pas d’autres.
Commences à te réentrainer à la double traction et laisses tomber ton Minitel
23klls j'en connais un de la bande....l'a pas fini de se prendre le choux avec ça
aymeric a écrit:512K en France en 2013
tu habites dans les bois ?
meme au senegal j'ai +
tu as internet illimité quand meme ?
Spuntale a écrit:superbe
voir le lien du post en dessous...merci jef
Fufu a écrit:Sont exigeants ces corses... Et toi aussi MG !