pense a moi pour la mouna Paul
je te file des macrouds a la place
binet a écrit:Luc ça sert à rien de se prendre la tête, je suis comme toi stressé, mais je préfère dire des conneries....
On verra bien, il faut positiver
PHILOUX 13 a écrit:Dans tout les cas on a pas le choix sa doit être sympa a voir un cyclone en plus
pense a moi pour la mouna Paul
je te file des macrouds a la place
MG a écrit:Frédéric a écrit:vous seriez partis aprés l'Ascencion , je serais aller prier pour vous au pèlerinage de Santa Cruz!!!
C'est pour ceux d' Oran : je sais pas si Paul est d'Oran , mais ça le ferait peut-être !!!
Elle est à Nimes non?
Frédéric a écrit:MG a écrit:
Elle est à Nimes non?
et oui , elle est à Nimes , sinon je me serais pas déplacer pour aller prier pour eux
bon , j'irais quand même mettre un cierge à Notre Dame de Santa Cruz pour que ce p...n de cyclone aille se faire voir ailleurs : le plus grave , c'est pour l'anisette , elle va se renverser à chaque fois!!!!
Quel gachis !!!
CDTR !
ND : le probleme , c'est que ND de Santa Cruz ne peut interceder que pour les pieds noirs ! Luccio il est cuit , il va se prendre tout le cyclone pour lui tout seul !!!!
Frédéric a écrit:je mets un cierge pour toi aussi ?
cyril faure a écrit:Bonjour à tous,
oui la météo n'est pas facile , surtout que l'on est en avril et que normalement on ne devrait pas avoir ce genre de système.
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur une trajectoire ou savoir si cela va se transformer en cyclone ou pas, je n'ai pas eu le temps ce matin de regarder mes photos satellites(eau chaude) pour avoir une idée plus précise car nous avons préparé le bateau diesel, eau, ect...
Mais il faut savoir qu'il peut disparaitre comme il est venu et dès le lendemain matin avoir grand beau temps .
Je vous tiens informé...
Cyril
Spuntale a écrit:Je croise les doigt
PHILOUX 13 a écrit:Spuntale a écrit:Je croise les doigt
Merci Jean Louis
jmarco20 a écrit:PHILOUX 13 a écrit:
Merci Jean Louis
Que rajouter de plus , j 'ai sorti tous mes grigris ( pattes de lapin, trefle a 4 feuilles, fer a cheval, photo du
pape, eau benite ramenée de lourde, du Vatican,j 'en ai versé sur la carte de Rodrigues,
j 'ai même égorgé un poulet ( congelé certes), bon apres on l'a mangé en famille ...
Si apres tout ca il se passe pas quelque chose
ca met juste un peu de piquant avant votre depart , une bonne pression supplementaire, une bonne boule au ventre,
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J ADORE ...................
Bono a écrit:jmarco20 a écrit:
Que rajouter de plus , j 'ai sorti tous mes grigris ( pattes de lapin, trefle a 4 feuilles, fer a cheval, photo du
pape, eau benite ramenée de lourde, du Vatican,j 'en ai versé sur la carte de Rodrigues,
j 'ai même égorgé un poulet ( congelé certes), bon apres on l'a mangé en famille ...
Si apres tout ca il se passe pas quelque chose
ca met juste un peu de piquant avant votre depart , une bonne pression supplementaire, une bonne boule au ventre,
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J ADORE ...................
Pffff tout ce qu'il ne faut pas faire , tu vas finir par vraiment mettre les dieux en colère , c'est écrit en gros et en gras sur tout les manuels vaudou "toujours égorger un poulet vivant , ne jamais le manger ni ne le donner à manger à qui que se soit même pas à un animal , il faut le laisser sécher devant sa porte ".
On vous apprend quoi en Corse mis à part le C4
renaud a écrit:je croise les doigts et touche du bois pour vous
ca vas bien se passer
PHILOUX 13 a écrit:Excellent le semtex
luccio a écrit:renaud a écrit:je croise les doigts et touche du bois pour vous
ca vas bien se passer
Espére ...PHILOUX 13 a écrit:Excellent le semtex
+ gaz + C4 + nitro + HYDROXYDE BARYUM OCTAHYDRAT +TNT + Donarine + Octolite ......
Spuntale a écrit:luccio a écrit:
Espére ...
+ gaz + C4 + nitro + HYDROXYDE BARYUM OCTAHYDRAT +TNT + Donarine + Octolite ......
et pour potentialisé l'effet de blast tu couple a un bon casgiu merzu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle la je la trouve excellente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luccio a écrit:
Au dernier bulletin IMELDA continu sa trajectoire vers l'ouest sans basculer au sud vers Maurice et Rodrigue...à suivre demain......