BRUNO a écrit:En plus que faire d'autre a Rodrigues 8km X 16km Rhum , Rhum et encore Ruhm et peut être un peu de Ruuuuuuuuuuuuumh
Bruno
Hééééééééé ! pas si mal le tourisme sur place
Amic
Jean Marc
BRUNO a écrit:En plus que faire d'autre a Rodrigues 8km X 16km Rhum , Rhum et encore Ruhm et peut être un peu de Ruuuuuuuuuuuuumh
Bruno
Malheureusement je crois que tu as bien raison BRUNO, en tout cas Hawkins c'est foutu...BRUNO a écrit:Super resto '' aux deux frangins '' , mais pour la pêche a mon avis c'est mort
Bruno
Hola arno , pues me estoy cagando de miedo porque nos vamos dentro de 18 dias i me llevo el gato negro como lo vez tu ?Sherpa a écrit:P'tin c'est la série!!!!
Bon les z'autres !! ça suffit , restez tranquilles à la maison, faites du bricolage ( la cuisine par exemple...) allez balancer quels poppers dans la riviere du coin et voila !!!
hein ? c'est pas une bonne idée ça?
hein jose? que opinas ? ok ok ok je sors......
hasta luego
arno
BRUNO a écrit:Au faite ils restaient combien de temps la bas les loulous ?
hugo20 a écrit:Ici sur MBC2 ils viennent d'annoncer qu'il n'y avait plus d'avis de cyclone sur Rodrigues.
J'y comprends plus rien mais je crois que c'est passé et maintenant il faut attendre l'accalmie ...
Avec un peu de chance ...
BRUNO a écrit:T'inquiéte c'est pas la fin du monde , c'est des bons ils sauront rebondir et en rire après