Bono a écrit:
je crois qu'il a dit qu'il y avait que la moitié
Ben y manque tout ceux qui sont en Corse
Dernière édition par luccio le Lun 25 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Bono a écrit:
je crois qu'il a dit qu'il y avait que la moitié
cyril faure a écrit:Bonjour les amis, je viens juste de recevoir ma nouvelle canne, peut etre que je pourrai la prêter à ceux qui en ont envie!!!
c'est une PE10 Pedro Custom, magnifique, légère, nerveuse à souhait et qui n'a peur de rien!!! Par contre pas encore de photo mon appareil photo apprend à nager à cette heure
Luccio tu es presque paré top, si tu peux, prends un peu de wasabi vert pour le tartare je n'en trouve pas ici!!!
A+
luccio a écrit:cyril faure a écrit:Bonjour les amis, je viens juste de recevoir ma nouvelle canne, peut etre que je pourrai la prêter à ceux qui en ont envie!!!
c'est une PE10 Pedro Custom, magnifique, légère, nerveuse à souhait et qui n'a peur de rien!!! Par contre pas encore de photo mon appareil photo apprend à nager à cette heure
Luccio tu es presque paré top, si tu peux, prends un peu de wasabi vert pour le tartare je n'en trouve pas ici!!!
A+
Voila une new'sss quelle est bonne je l'essayerai volontiers
Pour le wasabi compte sur moi...mon potos
cyril faure a écrit:Bonjour les amis, je viens juste de recevoir ma nouvelle canne, peut etre que je pourrai la prêter à ceux qui en ont envie!!!
A+
Spuntale a écrit:luccio a écrit:
J'ai envie de l'essayer moi aussi, alors par pitié luccio ne met pas trop de frein, je ne voudrais pas quelle t'échappe des mains .....hi hi hi hi hi
luccio a écrit:Bon ça ce prépare doucement,, tranquille sans stress, une bobine jack Spool 20000 chargée
Un Bdl fait cette aprem avec le Swiss Bobbin Knotter II pour essayer et bien franchement c'est un petit outil sympa réalisation du nœud + finition 3 mm
Ensuite tranquillement le choix des jig.....un peu tôt pour connaitre la tendance météo afin de déterminer les candidats.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé a écrit:
J’ai une mauvaise nouvelle, Luccio est atteint de la maladie du plomb , comment la reconnaitre :
- Boulimie d’achat de plomb, sa visa a beau hurler de douleur, il s’en fout.
- Le malade veut en contaminer d’autres en présentant ses achats.
- Les yeux exorbités, il passe des heures à contempler sa collection.
- Inconscient, il peut prendre du plomb en cabine, nous espérons qu’il le fait à ses risques et périls mais dans de bonnes conditions sans l’emploi d’ingrédients qui pourront nous faire douter de ses bonnes intentions.
- Les neurones torturés, il se demande quels plombs prendre pour un prochain voyage.
- Sur un bateau canne sous le bras, le malade est pris de frénésie, il agite sa canne de haut en bas à toute vitesse.
- Adepte du dopage, il part toujours avec des produits à base de bananes séchées, nous espérons que l’usage qu’il en fait contribue au travail de ses mandibules et pas à autre chose.
- Parfois il attrape une enclume qui fait plier sa canne.
- Sa préférence est la capture d’un chien aux dents agressives, les adeptes de la SPA apprécieront.
- Le malade est tellement fier de sa capture qu’il se fait photographier avec en arborant un large sourire de nature à énerver un peu plus ceux qui l’accompagnent.
Alors me direz-vous, comment le guérir.
Je ne vois qu’une solution, lui préconiser des médicaments à base de bois ou de résine, ceux qui en prennent sont sains de corps et d’esprit et ne racontent jamais de conneries.
luccio a écrit:Gégé a écrit:
J’ai une mauvaise nouvelle, Luccio est atteint de la maladie du plomb , comment la reconnaitre :
- Inconscient, il peut prendre du plomb en cabine, nous espérons qu’il le fait à ses risques et périls mais dans de bonnes conditions sans l’emploi d’ingrédients qui pourront nous faire douter de ses bonnes intentions.
- Les neurones torturés, il se demande quels plombs prendre pour un prochain voyage.
- Sur un bateau canne sous le bras, le malade est pris de frénésie, il agite sa canne de haut en bas à toute vitesse.
- Adepte du dopage, il part toujours avec des produits à base de bananes séchées, nous espérons que l’usage qu’il en fait contribue au travail de ses mandibules et pas à autre chose.
- Sa préférence est la capture d’un chien aux dents agressives, les adeptes de la SPA apprécieront.
- Le malade est tellement fier de sa capture qu’il se fait photographier avec en arborant un large sourire de nature à énerver un peu plus ceux qui l’accompagnent.
Je ne vois qu’une solution, lui préconiser des médicaments à base de bois ou de résine, ceux qui en prennent sont sains de corps et d’esprit et ne racontent jamais de conneries.
Mon gégé j'ai mal au bide.....
jmarco20 a écrit:
Oh que tu as raison mon GéGé, ce type est trés dangereux, sa technique de
contamination au plomb est phenomenale et imparable .
telle une migale , il tisse sa toile , petit a petit , tout doucement ....
j 'en suis la preuve, il m'a fait voir ses achats ,me les a fait essayer, m'en a
genereusement offert , ,
je suis tombé dans le piège , p'tain suis foutu , je peux plus m'en passer ,
maintenant moi aussi j 'en reve la nuit, moi aussi j 'agite mes bras de haut en bas ,me projete dans l'avenir ,
me vois combattre des monstres marins , je ne parle plus que de ça .... ma famille est tres inquiéte , elle ne
comprend pas le dialecte que j'emplois parfois à table :
hooker, yambal, orion, seven seas.......,ou au telephone avec d'autres contaminés ( Spuntale, lui est gravement atteint)
Dés qu'il voit qu'on va mieux, il réattaque,mets des photos de sa collection, te fais douter
" il t'en manque", "je te dis pas tout", " te manque l'essentiel"... "du Zilon y en a plus" il te rend dependant
p'tain il te torture l'esprit... aujourd'hui c'est le WASABI, et demain ce sera quoi ?????
c 'est un GOUROU ce type ou quoi ????
qu'est ce que c'est bon !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gégé a écrit:luccio a écrit:Bon ça ce prépare doucement,, tranquille sans stress, une bobine jack Spool 20000 chargée
Un Bdl fait cette aprem avec le Swiss Bobbin Knotter II pour essayer et bien franchement c'est un petit outil sympa réalisation du nœud + finition 3 mm
Ensuite tranquillement le choix des jig.....un peu tôt pour connaitre la tendance météo afin de déterminer les candidats.....
A+
luccio a écrit:cyril faure a écrit:Bonjour les amis, je viens juste de recevoir ma nouvelle canne, peut etre que je pourrai la prêter à ceux qui en ont envie!!!
A+
SFR26 a écrit:
Au fait Luccio il t'en reste ?? Depuis notre dernière escapade, ou ils ont tout rafflé, j'arrive pas en trouvé ??
luccio a écrit:SFR26 a écrit:
Au fait Luccio il t'en reste ?? Depuis notre dernière escapade, ou ils ont tout rafflé, j'arrive pas en trouvé ??
on en à une dizaine en réserve que dans ta couleur préféré
Par contre tu l'as dis on en trouve pas, j'appelle demain
Sinon les potos voici des présélectionnés je vous ai longuement lu vous avez raison.................je me soigne grâce à vous:
c'est raisonnable non
Spuntale a écrit:
Qu'il sont beau .....pas d'inshiku
SFR26 a écrit:En retournant tout le stock, je viens d'en retrouver un. Yesssss et un violet en plus.....
luccio a écrit:SFR26 a écrit:
on en à une dizaine en réserve que dans ta couleur préféré
Par contre tu l'as dis on en trouve pas, j'appelle demain
Sinon les potos voici des présélectionnés je vous ai longuement lu vous avez raison.................je me soigne grâce à vous:
c'est raisonnable non