ceux qui utilisent cette technique sont discrets, et pour cause, les résultats sont souvent à la hauteur.
est-ce que certains pratiquent cette technique?
binet a écrit:Quel système Marseillais?
Le plomb automatique?
binet a écrit:le sytème avec la corde à palangre est pas mal mais te limite à un poids léger. tu ne peux pas mettre 5 ou même 7 kilos de poids comme avec un downrigger, pour aller trainer à 40-50 mètres de fond un vif.
tu as déjà essayé la criminelle?
Spuntale a écrit:...........mais j'ai opté pour deux techniques de traîne une de 0 a 40m et une pour le fond, pas très connus voir pas du tous..et ma fois elle sont plutôt efficace et je me suis affranchi du downrigger
david2b a écrit:Spuntale a écrit:...........mais j'ai opté pour deux techniques de traîne une de 0 a 40m et une pour le fond, pas très connus voir pas du tous..et ma fois elle sont plutôt efficace et je me suis affranchi du downrigger
tu peux développer ?
Spuntale a écrit:david2b a écrit:
tu peux développer ?
oui je peux
c'est queles sériole...j'ai pas mis les dentis
on y compte bien mais ou au fait ?Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Le Downrigger est pour moi une technique compliquée à mettre en route. Excusez moi de vous dire (ou redire) que, dés que la météo s'y préte, je vais essayer un petit dispositif dit Zoner° qui fait descendre le BDL entre 1 et 30 métres. Publication des résultats en février.
Spuntale a écrit:david2b a écrit:
tu peux développer ?
oui je peux
c'est queles sériole...j'ai pas mis les dentis