--------------------------------------------------------------------------------
Un juif et un Bon français entrent dans une pâtisserie. L'Bon français vole trois flans et les mets dans sa poche ni vu ni connu. ; Il dit au juif
- "T'as vu comment je suis fort !!
Le juif répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un juif " ; Il va voir le pâtissier : "Donne-moi un flan je vais faire un tour de magie " .
Le pâtissier intrigué le lui donne. Le juif prend le gâteau et le mange : "donne m'en un autre " ; le pâtissier qui veut savoir ou il veut en venir le lui donne .
Le juif le prend et le mange.
- "Donne m'en encore un "
Le pâtissier s'énerve hésite mais lle ui donne.
Le juif mange le 3èmè Flan
- Le pâtissier :
" Alors il est où ton tour de magie ? "
Le juif :
" Vas voir dans la poche de l'Bon français!.....
Un juif et un Bon français entrent dans une pâtisserie. L'Bon français vole trois flans et les mets dans sa poche ni vu ni connu. ; Il dit au juif
- "T'as vu comment je suis fort !!
Le juif répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un juif " ; Il va voir le pâtissier : "Donne-moi un flan je vais faire un tour de magie " .
Le pâtissier intrigué le lui donne. Le juif prend le gâteau et le mange : "donne m'en un autre " ; le pâtissier qui veut savoir ou il veut en venir le lui donne .
Le juif le prend et le mange.
- "Donne m'en encore un "
Le pâtissier s'énerve hésite mais lle ui donne.
Le juif mange le 3èmè Flan
- Le pâtissier :
" Alors il est où ton tour de magie ? "
Le juif :
" Vas voir dans la poche de l'Bon français!.....